CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 22:00:37

:question: ? ?? je vois mal à koi ça ressemble . ...help ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 22:28:29

Mince je pensais l´acheter demain :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2004 à 22:32:16

tu le trouveras peut être dans ton magasin favoir !

voici un lien qui explique à quoi correspond disgaea
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=601

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 23:04:39

mes condoléances Moog . ....

Merci souris :-) ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 00:03:04

:snif2: de toute façon j´appelle avant d´aller :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 00:04:43

:rire2:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:13:26

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif:
Dites moi que c´est une plaisanterie? Il ne sort que le 4??? rraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! Triste désillusion que celle-ci... :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 14:49:28

IL EST SORTI DEPUIS 1 SEMAINE DANS MA VILLE !

Je m´habille et fonce l´acheter!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 15:52:41

:rire:

" et nous avons l´honneur de vous dire que le futur champion olypimque du sprint sur 4 kilometres se prénomme . ... MOOOOOOOoooog ! !! :lol:

sérieux : tu pourras me dire ce qu´il en est quand tu auras décroché cette manette :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:15:56

Je l´ai ouf^^

Bon vais mater les forum et me jeter dessus! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 20:00:10

Alors premières impressions:

Menu sobre,hop entrons dans l´aventure...
On commence avec deux persos,le héro et une compagne très agitée,les graphismes sont tout mimi et les dialogues en anglais commencent pour situer l´intrigue.

On a rapidement fait le tour du chateau mais on decouvre plein de monde qui nous propose plien de trucs,bref patience et lecture.

Le jeu propose en effet de vates options et le finir entièrement ne sera pas une mince affaire :)

La difficulté?Elle evolue selon vos choix,à vous d´augmenter vos persos,de refaire des map et de choisir votre equipe.

Votre equipe?Elle semble infinie,j´engage troupes sur troupes dans les nombreux jobs possibles dès le départ.

Là je coince contre le premier boss,mais j´ai soif de combats :)

Impressions excellentes pour un début :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 20:03:27

:ok:

c koi le debut de l´histoire sinon ? la fille c la copine du hero ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 20:08:22

:ok:

et les sous titres c´ets en quoi ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juin 2004 à 20:11:42

en anglais je crois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 20:42:55

Le jeu est intégralement en anglais.

La fille est celle qui gardait le tombeau du Hero ( eh oui c´est un demon,fils du roi des démons qui vient de mourir).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 20:48:31

arf c ´est dommage ça . ... sur FFX ils nous ont moins mis des osus titre fr :lol:

hum . ... a esayer , j´ai peur de manquer de compréhension pour le vocabulaire et de passer à coté de l´histoire .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 21:02:12

Comme tu le sens,si tu hesites essaie d´attendre et prend le en occase :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 21:05:04

mouais je sens que c´est ce ke je vais faire . ...mais J´AIIIIIIIMEEE PAAAS ATTEEEEEENDREUH :snif2:

lol bon je verrais , si je passe en magazin avec de la monnaie en poche c foutu ^^

souris45
souris45
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:13:50

Thanhatos laisse toi tenter, tu verras bien si tu accroches ou pas.

Le jeu est tellement accrocheur que ce soir, même si j´étais crevée, j´ai pas pu m´empécher de faire une petite map.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:21:25

Bon je viens de finir le Niveau 1 ( 4 map) et je rencontre la petite Flonne,l´ange exterminateur tout droit sortie de Candy :)

J´arrête la pour ce soir,mais ça promet,j´ai laissé mon avis sur le site en espèrant qu´il sera publié.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment