En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disgaea (T-RPG) arrive en occident
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:27:36
Il vous faut la Jackson-Attitude, moi et les liens ça me connait, je vais manger @+
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 21:28:35
Le lien = les news jeuxvideo.com!
tsokoa
Niveau 29
26 avril 2004 à 21:29:25
a + JR ah ok moog, t´aurais kan meme du mettre le lien, c toujours plus pratik et puis pour plus tard aussi
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 01:09:50
Les OST 1 et 2 diponibles ici:
http://www.venovn.com/por[...]/viewcat.php?cid=93
et un autre pour le cd ArrangeST http://www.venovn.com/por[...]/viewcat.php?cid=96
souris45
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:56:12
manifestement ce jeu est sorti dans quelques petites boutiques, sinon c´est le 4 juin dans les grosses surfaces telles que micromania. Le jeu est en anglais.
est ce que quelqu´un a réussi à s´en procurer un exemplaire ? Il en pense quoi ?
itachi
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:07:45
il est dispo au micromania italie 2 a paris
souris45
Niveau 14
29 mai 2004 à 00:21:49
j´habite pas paris.
voici un site ( en construction) sur ce jeu crée par une personne. http://www.disgaea.euro.st/
souris45
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:02:01
personne ne l´a acheté ?
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:02:51
moi non en tout cas t´es allée voir sur le forum du jeu ?
Master-foufou
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:04:35
sl tlm
Il est en anglais T_T
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:09:49
ca te gene tant que ca foufou ?
souris45
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:17:52
anglais tirant fortement vers l´américain donc avec pas mal d´abréviations ou de termes américains
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:18:54
Waddaya think ?
ca me rappelle la pirate dans ff 5 ( me suis pas trompé neo) elle parlait trop argot c t cho a comprendre
Master-foufou
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:22:46
Tsokoa, vu que c´est un rpg, et que ça parle beaucoup je préfére quand c´est en Français ! Je me débrouille un peu en anglais, mais bon... Celà ne suffira peut-être pas.
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:24:52
ok je sais pas, je sais pas aussi si y´a bokou de parlotte
Master-foufou
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:28:01
De ne pas l´avoir traduit, c´est abusé ! En tt cas, il m´a l´air sympathique comme jeu .
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:30:06
c´est deja bien de l´avoir sorti mais ils auraient quand mem pu traduire c vrai