CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:46:23

Moi bien sur!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:46:37

MOI MOI MOI ^-^
Mardi je vais le chercher ( vive les débuts de mois! ^-^)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:48:56

moi aussi il me tente bien malgré mon rejet par rapport aux T-RPG. . .

hum hum.... :doute: :doute: :tres douteux:

Master-foufou
Master-foufou
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:50:20

Faut voir, moi j´dis... ^_-

Moog, tu me diras des nouvelles alors :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:50:49

Note générale
Dire que l´arrivée de Disgaea en Europe est une bénédiction est un drôle d´euphémisme tant le soft de Nippon Ichi est un chef-d´oeuvre du genre. Drôle, graphiquement magnifique, construit autour d´une architecture sans faille ( ou presque), disposant de combats titanesques et d´idées toutes plus originales les unes que les autres, ce titre est un des meilleurs RPG tactiques auxquels j´ai jamais joué et représente une oeuvre inoubliable qui a déjà commencé à ronger ma vie sociale. Bref, si vous aimez les RPG japonais, achetez-moi ce jeu ( en préparant vos nuits blanches), ce produit se devant d´être reconnu à sa juste valeur et prions pour que Phantom Brave atteigne maintenant le vieux continent. Il y a des jeux qui marquent une vie de joueur et Disgaea : Hour Of Darkness fait assurément partie de ce club très select. Bravo Nippon Ichi et merci à Koei pour cette distribution providentielle.

18/20

->J´adore les T-rpg,je fonce l´acheter la semaine prochaine,je vendrai quelques jeux.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:52:49

Mille ans aprés et en anglais , ça sent le foutage de g*****
Pfff :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:54:35

L´anglais me derange pas du tout,la seule chose qui me derange c´est trouver 60 euros,sinon j´ai lenvie,le temps et le niveau en anglais.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:55:06

plainds toi! pour une fois qu´ils sortent un tactical en Pal, tu vas pas jouer les rabats-joie?!?!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:55:47

Moog , l´anglais c pas le probleme, mais mettre 684 mois pour sortir un jeu ou ils rien changé de la version US pfff , bref on est encore et tjs les dindes de la farces les euro

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:55:56

ct adressé à [tearsangel] bien evidemment ^-^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:56:56

Oui je vais jouer les rabats-joie.
Ou tu le sort en anglais dans des delais " respectables" aprés la version US , ou tu le sort longtemps aprés TRADUIT, ou alors tu le sort pas.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:57:45

ps: j´ai rien aprés toi darknessduck je précise car mes post sont peut etre agressifs ^^
Voili-voilou ^^

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:59:56

il a un an ce jeu(plus ou moins)... et je parle de la version jap...
Je vois pas en quoi il a dix ans...

P.S.: je sais bien que tu n´as rien contre moi ^-^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:00:15

Toi t´es en manque de Bastard encore :rire:

Mouarf je positive toujours,on aurait pu pas l´avoir on l´a,moi je vais passer mon dimanche a trepigner,et puis lundi c´est fermé aussi,je vais devoir l´acheter a carrefour ou je paierai 60 euros sans remise de vente de jeu :(

bastards
bastards
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:01:02

lol on parle encore de moi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:03:21

:rire:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:03:51

Mouais moi ça me donne le sentiment que les jap se sentent obligés et que c´est un fardeaux plus qu´autre chose de faire le geste.
ça qui me derange en fait.
Font un effort , mais pas deux pour nous pff

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 00:08:03

gnagnagna

Moi j´attend...

.
.
.

arf le temps passe pas vite

.
.
.

tourne pas cette horloge

.
.
.
pfou encore là vous?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:08:03

moog : oui je suis en manque de Bastard comme toi et les autres ^^

Bastard owwwwnz
Jsais meme pas si je trouverai un manga du calibre de bastard , un héros plus trippant que D.S.
Nan jpense pas ^^

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:08:51

et ben si ce jeu se vends bien, il y a des chances qu´à l´avenir le Japon voit le marché européen d´un autre oeil...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment