CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:48:04

lol, peut etre pas kan meme

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:48:08

" Disgaea"

Bientot en Europe,ce T-RPG ( Tactical) a apparemment defrayé les chroniques,monopolisé les excellentes notes et les joueurs Ps2 :)
Alors que ce genre se fait plus que discret chez nous,il est temps de changer la donne,voilà qu´on nous sert ce bijou sur un plateau d´argent alors n´hésitons pas.Une chose à faire,regarder la video de 25-30Mo,le trailer qui va vous laisser sur votre seant :oui:

Accrochez vos ceintures et préparez la monnaie:
http://www.atlus.com/dis/screenshots.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:10:49

Moi je me suis téléchargé la musique :)

" The invasion from within" par Tsunami Bomb

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:11:31

lol, t a fond dedans c pour essaye d´oublié FM 4 ? :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:11:59

Non mais là c´est une excellente surprise ce jeu pour moi :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:13:30

oui, mais je pense pas kil faille juger tro vite non plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:15:37

Mouarf apparemment il a cartonné sur tous les mags jap et ricains est a été élu " meilleur T-RPG,révolutionnant ce style" :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:16:08

carrement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:16:44

Si je te retrouve mes sources je te file ça :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:16:56

lien pour test, screens...
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/disgaeahourofdarkness/index.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:17:58

8.1/10 tres bonne note la bas surtout pour t-rpg
et lecteurs 9.1/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:17:59

Rien que sur le site:

" ...Disgaea is a masterpiece..." – 10 out of 10 – Gamesarefun.com

" ...an instant cult-classic-Disgaea is so creative, challenging, and funny that it totally deserves the attention of RPG gamers." – EGM

" ...hardcore gamers may never need another strategy RPG ever." - GamePro.com

" ...filled with plenty of cheeky humor, some likable characters, a number of intriguing gameplay elements, and a many, many hours of turn-based combat." - GameSpot

This is one of the best strategy RPGs to come down the pipe in a long time. It’ll keep you engrossed for months." – Game Informer

" ...good, solid fun." – Play Magazine

" Combining a level of depth rarely seen in games, along with a fun story and quirky cast, Disgaea is definitely worth it." - 95% - Gamevortex.com

" ...Disgaea: Hour of Darkness is a fantastic game that’s worth every penny." – 9.4 out of 10 – GamingWorldX.com

" Said simply, Disgaea is one of the best new PS2 RPGs on the market." - 96% - Just RPG.com

" Disgaea: Hour of Darkness is the best strategy game on the PlayStation 2..." – 9.2 – Video Game City

" The Next Generation of Strategy RPG" – San Gabriel Valley Examiner

" Disgaea is simply the best SRPG I’ve seen since Final Fantasy Tactics. – MysticCollector.com

" ...a top-notch tactical game that fans of the genre will be please with." – 4.5 / 5 Stars - etoychest.org

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:18:41

en plus un jeu ou on peut parler a 1 pingouin est forcement bon
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/disgaeahourofdarkness/screens.html?page=38

morash
morash
Niveau 10
18 février 2004 à 00:19:16

le chara-design est bien sympa en tt cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:19:34

Revue de presse internationale :

Joypad ( 8/10) Mars 2003 ( n°128)

Famitsu ( 33/40) 24/01/2003

Edge ( 9/10) N° 128 ( Octobre 2003)

Game Over ( 84%) - Lire le test... 09/09/2003

Game Revolution ( B) - Lire le test... 27/08/2003

GamePro.com ( 4/5) - Lire le test... 25/08/2003

Gamespot.com ( 8.1/10) - Lire le test... 25/08/2003

GameSpy.com ( 85%) - Lire le test... 28/08/2003

GameZone ( 8/10) - Lire le test... 13/08/2003

IGN PS2 ( 9.2/10) - Lire le test... 26/08/2003

The Adrenaline Vault ( 4/5) - Lire le test... 29/09/2003

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
18 février 2004 à 00:20:16

Alléluia!! Enfin un ptit Tactics sur PS2, il ne manque plus que " Venus & Brave" en Pal et je peux mourir heureux :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 00:23:11

Avec des notes comme ça... :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 00:24:04

oui, c assez prometteur,
c zarb kils pensent ke maintenat a la sortir en europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 00:24:20

Voilà qui est alléchant. Mais on s´en sort plus. Je dois encore finir baldur´s 2, dark chronicle, castlevania, legacy: defiance et ghosthunter! Et FFX-2 qui sort demain... Je vais me faire greffer 2 autres bras si ca continue... Enfin, le temps qu´il arrive en PAL, j´ai le temps. T´en est où Moog à Wild arms 3? J´ai pas encore eu l´occasion de jouer beaucoup dessus car un pote me l´a arraché. Faudra que je le récupère celui§là.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:08:29

bon tout a l´heure g fouillé dans mes archives pour retrouver le joy de mars
je resume le test ( ki est deja pas grand a la base lol)

ils trouvent le jeu assez moche, mais super drole et tres riche, ils disent un indispenseble pour tous les fans du genre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment