alors voila deja pour ce que ca interese il ya un forum dedier disagaea sur jeuxvideo.com pas dur a trouver , il y a pas mal de recits de joueurs et de conseil .
perso ce jeu est vraiment bien et tres japonais dans sa façon de jouer ( = tres bourrin)
si vous voulez en venir a bout totalement ben faut pas etre equeurer ,
d´une votre perso peut monter jusqu´au 9999 .
on peut le faire redescendre au nivo 1 pour avoir kelke bonus de stat ( donc mega bourrin).
ensuite les objet sont varier et possede des emplacement variables ou des " habitant " peuvent etre ou se metre dessus .
on peut explorer un objet pour l´ameliorer.
il ya de nombreuses fins au jeu.
l´environement graphike est tres fun et les video sont tres marrantes . ( les blondes en prenne pour leur compte).
a ouai aussi un pe comme dans fft on choisi une classe fixe a un perso ( pas si fixe ke ca vu kon peut reseter son perso).
il ya d perso hero comme dans fft mais il on une classe unike.
on peut aussi enroller les montres ke lon a tuer au moins une fois ( a par les boss , a execption de certain qui vous rejoignent).
perso jen suis aller juska 250h de jeu juska ke ca mon console pete lol.
on peut sen ecoueurer.
voila un avis sur disgaea