CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 17:31:04

MOCHE?

Oh pourtant je trouve le style Old School sympa et il y a l´air d´avoir de pires animations d´attaques :)

Phanta->WA3 j´en suis à plus de la moitié,je viens d´obtenir deux medium d´or :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:32:55

ils disent que ff tactics est plus bo sur ps1

c surtout le " plateau" de jeu ki a l´air un peu minimaliste

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 17:33:44

FF Tactics dommage que FFTA soit si loin de la maturité du hit Ps1 :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 17:37:26

moi g fait aucun des 2 alors je c pas
mais je v essayer de trover fft

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 17:39:55

" Disgaea"

Bientot en Europe,ce T-RPG ( Tactical) a apparemment defrayé les chroniques,monopolisé les excellentes notes et les joueurs Ps2
Alors que ce genre se fait plus que discret chez nous,il est temps de changer la donne,voilà qu´on nous sert ce bijou sur un plateau d´argent alors n´hésitons pas.Une chose à faire,regarder la video de 25-30Mo,le trailer qui va vous laisser sur votre seant

Accrochez vos ceintures et préparez la monnaie:
http://www.atlus.com/dis/screenshots.html

Revue de presse internationale :

Joypad ( 8/10)

Famitsu ( 33/40)

Edge ( 9/10)

Game Over ( 84%)

Game Revolution ( B)

GamePro.com ( 4/5)

Gamespot.com ( 8.1/10)

GameSpy.com ( 85%)

GameZone ( 8/10)

IGN PS2 ( 9.2/10)

The Adrenaline Vault ( 4/5)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2004 à 00:13:53

Des fans de T-RPG?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
19 février 2004 à 00:44:36

MOI MOI m´sieur! ^-^
Bien que je n´ai pas eu le plaisir de faire autant de Tactics que je le voudrais ^-^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2004 à 08:15:29

Oui c´est peu fourni en Europe comme style :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2004 à 14:49:32

http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000032837.html

souris45
souris45
Niveau 14
04 avril 2004 à 12:39:34

je me l´offrirai au mois de mai, on verra bien si j´accroche à ce style

kenman
kenman
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:48:09

Les T-RPG jen connais que deux pour ma part:
Mystaria ( fabuleux :content: )
FF Tactics ( trop dur, j´ai pas accroché :( )
Jespere que DISGAEA sera tres accessible, surtout pour moi :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2004 à 00:53:58

:)

cmoititi
cmoititi
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:56:08

alors voila deja pour ce que ca interese il ya un forum dedier disagaea sur jeuxvideo.com pas dur a trouver , il y a pas mal de recits de joueurs et de conseil .

perso ce jeu est vraiment bien et tres japonais dans sa façon de jouer ( = tres bourrin)
si vous voulez en venir a bout totalement ben faut pas etre equeurer ,
d´une votre perso peut monter jusqu´au 9999 .
on peut le faire redescendre au nivo 1 pour avoir kelke bonus de stat ( donc mega bourrin).

ensuite les objet sont varier et possede des emplacement variables ou des " habitant " peuvent etre ou se metre dessus .
on peut explorer un objet pour l´ameliorer.

il ya de nombreuses fins au jeu.

l´environement graphike est tres fun et les video sont tres marrantes . ( les blondes en prenne pour leur compte).

a ouai aussi un pe comme dans fft on choisi une classe fixe a un perso ( pas si fixe ke ca vu kon peut reseter son perso).

il ya d perso hero comme dans fft mais il on une classe unike.

on peut aussi enroller les montres ke lon a tuer au moins une fois ( a par les boss , a execption de certain qui vous rejoignent).

perso jen suis aller juska 250h de jeu juska ke ca mon console pete lol.

on peut sen ecoueurer.

voila un avis sur disgaea

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:30:15

Wahou merci beaucoup :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 21:14:48

C´est avec une vive émotion que nous accueillons ces nouveaux screenshots de Disgaea : The Hour Of Darkness, un RPG tactique qui arrivera dans notre belle contrée le mois prochain. Mêlant humour noir et phases de jeu au tour par tour ( dans la veine d´un FFT ou d´un Ogre Tactics), c´est une excellente surprise que de voir ce soft de Nippon Ichi Software arriver en Europe, le vieux continent n´ayant jamais été très gâté pour ce qui est de ce type de jeux. Croisons les doigts pour que les joueurs européens lui réservent un accueil favorable ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 avril 2004 à 21:22:51

lol et le lien ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 avril 2004 à 21:23:42

http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000033247.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:23:49

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033247.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:24:29

LoL service-auto :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 avril 2004 à 21:25:31

lol je compatis moog j´ai deja connu ca l´oubli de lien dans une news :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment