franchement j´adore ce jeu, les personnages sont trop mignons ca fait en fait trop manga. Pas évident d´arrêter la console.
ah oui, voici un lien pour un site sur disgaea qui vient d´ouvrir ( au cas où si vous n´avez pas vu le précédent lien)
http://www.disgaea.euro.st/