CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 23:25:14

honnetement il me tente bien :p) mais je vais me consacrer à FF X-2 , une fois ce jeu fini sous toute ces coutures je chercherais celui la . ...je pense que je vais faire comme ça !

souris45
souris45
Niveau 14
02 juin 2004 à 07:08:17

dis moi moogly tu peux faire un copier-coller de tes commentaires pour ce jeu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 11:41:39

AH c´est que je n´ai pas gardé un double de mon avis posté,mais si il est edité tu pourras le lire en même temps que tout le monde :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 19:28:34

Oh lala que c´est vaste!

Cette fois je me bat dans des champs de glace et contre Flonne l´angeline et son dragon,pas facile quand des ptits monstres volants vous gazent avant des les atteindre^^

Du coup je booste mon équipe,les armes et protège,fais voter des lois et passe des rangs pour pouvoir proposer plus de lois :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juin 2004 à 19:31:14

:salut:

toi qui avait bien trippé sur la zic du trailer elle est bien l´ost ?

souris45
souris45
Niveau 14
20 juin 2004 à 11:57:54

sniif je viens de finir disgaea. J´ai trop trop aimé le faire. Je vous le conseille à tous.

en plus à la fin, on peut recommencer le jeu en new games+ avec toutes les stats des personnages de l´ancienne partie, les magies, le fric, les objets.

xeno-cross
xeno-cross
Niveau 2
20 juin 2004 à 12:02:37

vive les new game + c cki mank a xenogears!!!
( o fait c moi chronoserge)

souris45
souris45
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:09:03

surtout que pour disgaea, la durée de vie est infinie ( surtout avec l´item world).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:10:53

c cool ca!!!!
un pe kom Chrono Cross :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:20:35

:-)))

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:25:48

combien y a t il d´episodes dans ce jeux ca me fais peur quand je vois les perso du chateau level 400!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 16:29:51

En fait il y a 14 chapitres composés de différentes cartes ( 4 en général).

Mais quand tu fini le jeu tu gardes toutes les stats de ton équipe et le recommenc avec tes persos super forts :oui:

C´est donc infini,et tu peux monter jusqu´au niveau 9999 un perso.

Sans oublier l´item world qui te promet des heures de jeu sur des cartes différentes pour chaque objet,et quand on sait combien il y a d´objets differents,wahou :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 17:41:25

lol le genre de jeu ou une vie ne te suffit pas à le terminer , encore un jeu que tu ne finiras pas à 100% Moog :-p

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:12

Salut mon ptit moog, ce jeu me freine à cause de l´anglais, c´est de l´anglais très dur ou pas ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 juin 2004 à 17:54:19

J´ai entendu parler de problèmes sur certains jeux, est-ce vrai ? Ca bugge ?

souris45
souris45
Niveau 14
22 juin 2004 à 18:14:54

anglais tout à fait normal très abordable

je n´ai vu aucun bug dans ce jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 18:46:26

Anglais niveau 3ème-Lycée

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:48:19

Ouai.... :-°
Faut voir, car l´histoire est trop importante dans un RPG, et si je comprend rien eh bah... :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 18:51:01

:rire: tu joueras le Barbare , tu tapes et t´essayerais de lire ce qu´il reste apres :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 18:51:37

Non franchement c´est très accessible,et les doublages améraicains sont géniaux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment