CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 22:56:58

Oui en tapant Moogly tu devrais trouver :)

Moi je m´en vais glaner des informations sur Disgaea :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:57:47

bon glanage alors

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:00:15

http://www.angelvoice.net/anime/image/disgaea.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:03:07

http://home.comcast.net/~t/~demon_hyo/DisgaeaWP1024.jpg

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 23:03:47

merci moogly j´ai trouvé!

tu dois aimer xenogears aussi, j´imagine..

si tu n´y as jamais joué ( ce dont je doute..) je te le conseille vivement!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:04:25

le design est sympa en tout cas

et symlpa le " strategy rpgs aare about to get a great kick in the ass" lol

sinon dans ce genre de design, popolocrois V ou IV je c plu a l´air sympa aussi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:04:56

pour xeno le bleme c kil est pas sort en pal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:05:43

Jamais joué à Xeno et je puce pas mes consoles :(

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 23:06:53

oui, et c´est vraiment très très très dommage!
personnellement je ne comprend toujours pas!
ce jeu avait tout pour lui!
graphismes très bons, profondeur de jeu, scénario magnifique...
durée de vie..
bref, c´était un très très bon jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:07:03

lol, peut etre il se trouve en emulation mais tu fais pas ca non plus,

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:07:41

oui, comme pour C Cross

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 23:08:57

Moogly25, tu n´as jamais joué à Xenogears??

en 2 mots: tu prends les robots de front mission ( même système), tu rajoutes un système de combat " à la final avec 3 ou 4 personnages à l´écran" mais avec des combinaisons de coups possibles en combos évolutifs avec les 4 touches de la manette! du pur bonheur ce jeu!!

( un jeu que je regrette pour n´avoir pu le trouver: valkyrie profile! de nouveau un jeu qui fait référence à une mythologie, en l´occurence nordique ici!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:10:12

Ouai " Xenogears" faudra que je teste ça chez un pote :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 23:12:27

ce jeu est une pure merveille..
personnellement, c´est un des 5 meilleurs jeux que j´ai eu sur ps2 ( avec FF7, baphomet, suikoden, final tactics notamment..)

si tu as le bonheur de pouvoir retrouver ce jeu, ça vaut le coup ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:13:31

Oki merci :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:14:40

bokou disent que c 1 des meilleurs jeux de l´histoire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:16:12

Ah le lien parfait je vais prendre les videos :)

http://www.atlus.com/dis/screenshots.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:33:48

:ouch: :ouch: :ouch:

Après avoir vu ça...je le veux :oui: et vite :oui:

Video1->les scéances de dialogues,bon là on aura pas ça mais les voix jap sont trop mignonnes.

Video2->les attaques,alors là chapeau c´est génial,c´est magnifique c´est excellent c´est spectaculaires ces attaques avec combos,ça promet :oui:

Video3->LA VIDEO à VOIR!

Déja une musique de dingue bien prenante,ensuite on voit une succession de map et d´attaques qui doivent être les dernières...non mais je le veux ce jeu et vite!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:40:07

oui, ca peut etre un bon petit jeu bien sympa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 23:40:39

Une tuerie oui :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment