Après avoir vu ça...je le veux
et vite
Video1->les scéances de dialogues,bon là on aura pas ça mais les voix jap sont trop mignonnes.
Video2->les attaques,alors là chapeau c´est génial,c´est magnifique c´est excellent c´est spectaculaires ces attaques avec combos,ça promet
Video3->LA VIDEO à VOIR!
Déja une musique de dingue bien prenante,ensuite on voit une succession de map et d´attaques qui doivent être les dernières...non mais je le veux ce jeu et vite!