salut à tous,
voila j´avais deja un topic ou je regroupais les passages les plus droles que je rencontrais sur les forums
je voudrais maintenant remettre ici les dialogues hilarants que j´ai deja trouve et en rajoutez d´autres
vous aussi, n´hésitez pas a nous faire partager vos moments les plus lol des forums de jeuxvidéo.com
merci d´avance a tous ceux qui participeront volontairement ou non
je comence:
jgx Posté le 13 juin 2003 à 13:55:19
je cède mon topic a qq1 de résonable parce que je dois partir
qui s´en charge?
pioupiou23 Posté le 13 juin 2003 à 13:56:42
pas à moi, je suis un irrésponsable, j´ai déjà du mal à m´occuper de moi, alors...