CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 13:50:27

salut à tous,

voila j´avais deja un topic ou je regroupais les passages les plus droles que je rencontrais sur les forums

je voudrais maintenant remettre ici les dialogues hilarants que j´ai deja trouve et en rajoutez d´autres

vous aussi, n´hésitez pas a nous faire partager vos moments les plus lol des forums de jeuxvidéo.com

merci d´avance a tous ceux qui participeront volontairement ou non

je comence:

jgx Posté le 13 juin 2003 à 13:55:19
je cède mon topic a qq1 de résonable parce que je dois partir
qui s´en charge?

pioupiou23 Posté le 13 juin 2003 à 13:56:42
pas à moi, je suis un irrésponsable, j´ai déjà du mal à m´occuper de moi, alors...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 février 2004 à 13:58:06

Y´en a tellement !

salut tsoko ! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 14:00:45

salut gang

oui justement c sympa de se les rememorer et de les partager

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 février 2004 à 14:01:22

Je vais chercher ça !

Je vais bientôt avoir PES! haha chui trop content la :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 14:02:38

:ok: cool tu vas bien t´eclater, c vraiment excellemnt comme jeu

si t´as besoin d´aide n´hesite pas a aller sur mon topic

un autre :

Dinowan Posté le 10 février 2004 à 10:59:56
le topic avait pour base le fait que les moyennes des notes soient fausses... ce qui tombe plutôt bien vu que ce ne sont pas des moyennes.
On a répondu, et vu que le topic partait en live en plus de ne plus servir à rien, un mod l´a errazé.
Si on effaçit tous les topics de plaintes ou de critiques, il seraient vide ce forum

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 février 2004 à 14:04:27

:lol:

dac je passerais c´est évident !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 14:07:41

ok moi j v biento g cours

a +

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 février 2004 à 14:17:18

Maloux posté le 29 septembre 2003 a 4.10.10 :

Alors neo_Krono rélféchis 1 pe ! !

Neo-Kronos posté le 29 se^ptembre 2003 a 4.11.25 :

A cette heure ci moi je réfléchis pas :sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 19:17:26

lol, il y a qu´a cette heure ? hihihi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 21:25:32

:rire:
ayaman Posté le 13 juin 2003 à 13:12:10
et moi ki voulé du theatre ou de la poésie......

:rire:
maman04 Posté le 13 juin 2003 à 13:48:28
j´ai meme le petit dernier de 3 ans qui adore faire des roulades à la lara croft

callveen
callveen
Niveau 10
10 février 2004 à 21:59:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8281417&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26
C´était aujourd´hui, et on a bien ri sur le forum... :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 22:03:14

lol une petition pour garder sa ps 2

dingdejeuxvideo
dingdejeuxvideo
Niveau 7
10 février 2004 à 22:07:20

delir ce topik !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 22:08:43

merci

si tu veux regarde mon topic" Speciale dedicace annexe : de mon profil"

il y a pas mal de citations que je v remettre ici

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
10 février 2004 à 22:11:56

le-hero Posté le 08 décembre 2003 à 20:31:59
je peut aider sur :
max payne
grand theft auto 3
dragon ball z boddokai
medal of honor
eye toy play
theme park world
total immersion racing
legends of wrestelings
:recherche:

le-hero Posté le 09 décembre 2003 à 21:20:01
mais je vous assure que je peut vous aider
mais je vais supprimer ce topic si on ne me pose pas de question

Ce type m´a bien fais rire avec ses topic :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 22:14:09

lol oui c zarb ces mecs qui proposent desesperement leur aide pour des jeux

callveen
callveen
Niveau 10
10 février 2004 à 22:31:19

Trop excellent, le franch35, il m´envoie des mails pour me faire enrager... :rire: Quel blaireau...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 22:32:57

lol fais gaffe kil envoit pâs de virus kan mem

callveen
callveen
Niveau 10
10 février 2004 à 22:38:36

J´ai bloqué, mais si vous voullez lui faire un petit coucou, c´est ici... :rire:

f.groot@computer.net

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 février 2004 à 22:42:27

non arretez c pas sympa
laissez le trankil, ca se fait pas de floode sa boite mail

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment