CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 20:36:54

lol, y ´a deja qq citations de lui ici, un peu plus haut je crois

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:40:57

oui elles sont lol :) ta vu ce soir y a les bronzé font du ski sa va etre lol mais je vais rester connecter et en meme temps je regardes la télé ( la télé est dans la chambre et l´ordi dans le bureau mais comme c a coter je regarderais le temps qu´on me repondes mais va falloir que je change de pieces tt le temps sa va me faire du sport ce soir :) )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 20:41:46

lol,
je c pas g pas encore regarder ce kil y avait a la tele ce soir

je v manger a +

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:42:28

@@@@+ et bon app :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 20:50:20

red-13- Posté le 17 février 2004 à 20:35:13

pk il a fait quoi ce cher neo ? :) vive les smiley :)

Vaut mieux pas que tu saches ou tu t´en releveras pas :sarcastic:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:54:26

:lol: :) trop tard :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:16:35
  • Dr_IncogniTo*]si ça continue battlefield à la poubelle dit :

cest immense en effet les map.. entre 2 plantage jai eu le temps dapercevoir seulement ça..une montagne et un avion

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:17:09

tsokoa Posté le 17 février 2004 à 21:40:55
lol, merci j´espere kand meme l´ameliorer
la ca m´enerve, g fait un questionnaire mais il l´envoi marche pas

less2 Posté le 17 février 2004 à 21:43:10
j´ai vu le questionnaire je vien d´y répondre

tsokoa Posté le 17 février 2004 à 21:46:00
lol fo que j´enleve le lien vu kil marche pas

Dr_IncogniTo Posté le 17 février 2004 à 21:47:43
oui surtout que jai essayer 2 fois ( dailleurs la 2eme fois jai mis des réponses moins gratifiantes parce que ça mavait enerver de faire ça pendant un temps incroyablement long.. alors que tu ne pouvais meme pas le recevoir!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 22:52:23

lol tsokoa ce soir j´ai laissé 2 réponse encore + idiotes que d´habitude...(ca devient de + en + dur :sarcastic: a toi de les trouver :-)))

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 22:54:09

ouh là quest ce que je fout là moi!!!! ( apparamment moi non plus je ne vais pas tres bien car si jai bien compris votre truc cest de rassembler tous les forumers bons pour lasile?!
neo :sarcastic: . . ok mais moi!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:54:16

oui j´arrive plus a suivre

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:55:03

lol, pas forcement,
les trucs k´on voit et ki sont drole ou pour se moquer mais gentiment

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 22:55:46

LoL le Neo il est connu et donc admis d´office mais toi doc tu dois faire tes preuves... :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 22:57:39

mais cest que jai une réputation à tenir moi^^ je suis le bon le sage lintelligent gars du forum non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:58:33

ah bon ?
pour moi t plus le chat noir en galere d´ordi :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:01:05

un chat noir inconnu en prime........

:d) faut vraiment qu´jarrete de faire le bouet moi . ... :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:02:44

lol, non tu commences a peine a etre chaud la

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 23:04:04

lol cest vrai quan ce moment je galère.. mais un jour viendra ou tt mes problemes de pc auront disparu ( je lattends avec impatience ce jour là^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:04:58

mdr ma tete bouilloen............sérieux heureusment que t´a pas vu mes posts de tt a l´heure...limite le + gros boulet de tt le forum ps 2 . ...... ca c´est a cause des vacances j´ai moins de stress c´est pour ca vivement
l´école...........................................
................ :sarcastic:

AIDEZ MOI JDOIS ARRETEZ LES CONNERIES JE DEBLOQUE

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:05:37

lol, vas y balance les liens...stp

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment