tsokoa Posté le 17 février 2004 à 21:40:55
lol, merci j´espere kand meme l´ameliorer
la ca m´enerve, g fait un questionnaire mais il l´envoi marche pas
less2 Posté le 17 février 2004 à 21:43:10
j´ai vu le questionnaire je vien d´y répondre
tsokoa Posté le 17 février 2004 à 21:46:00
lol fo que j´enleve le lien vu kil marche pas
Dr_IncogniTo Posté le 17 février 2004 à 21:47:43
oui surtout que jai essayer 2 fois ( dailleurs la 2eme fois jai mis des réponses moins gratifiantes parce que ça mavait enerver de faire ça pendant un temps incroyablement long.. alors que tu ne pouvais meme pas le recevoir!!