lol ![]()
c pas fo lol, je te met la suite
ayaman Posté le 29 juillet 2003 à 18:21:56
et kelkun lui a répondu a ce jono :
jlec Posté le 31 mai 2000 à 12:56:17
c´est exacte jono mais bon les gens qui sortent on peut s´en rejouir mais avec le temps on peut le regretter comme quoi c´est relatif la joie est un moment ephemere a mon sens mais qui se renouvelle sans cesse et qui bien sur evolue.
la vie est ainsi faite la joie cotot la peine l´un sans l´autre mais bon tout depend l´etat d´esprit et moi c´est plutot la joie qui domine et fort heureusement.
vive les phrase du jour qui dans le font ne veulent rien dire allez donc comprendre.
a+ jlec
tsokoa Posté le 29 juillet 2003 à 18:23:33
j´en retiens " allez donc comprendre"
ca doit etre le fils cache de Francis Lalanne et de Jean Claude Van Damme
Jihem Posté le 18 février 2004 à 16:29:30
Mister_gag a entièrement raison, les forums RE n´ont pas besoin de modérateur. Je viens d´y passer, et à part un certain Grand Triton qui a laissé deux trois topics HS, je vois pas où se situe le problème.
Quant à répondre aux mails et aux topics, on ne le fait pas systématiquement, mais on le fait lorsque c´est nécessaire.
PS : il est évident qu´après ta prise de position si courageuse ( oser critiquer le site, t´es fou ? ) tu sera banni. on va même contacter ton FAI pour qu´il te coupe ton accès net, tiens...
Nerro Posté le 04 août 2003 à 17:16:37
tu dit que lightman a tj le dernier mot, mais le vrai problème qu´il ne le dit jamais se fameux dernier mot
tsokoa Posté le 04 août 2003 à 19:00:49
Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Des avis ridicules sur les jeux !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Ckoicedelire Posté le 04 août 2003 à 18:55:21
J´avais poster à l´époque des avis sur différents jeux, en m´appliquant sur mon texte etc...
Et là en regardant les avis sur le jeux Futurama en premiere page, je vois un commentaire vide de bon sens, et surtout qui insulte Lightman ! ! ! !
https://www.jeuxvideo.com/[...]reavis.htm?00010643
Wierko-6 / 04-08-2003
17 / 20 Je trouve que ce jeu est vraiment excellent, fidèle à l´esprit de la série, la note donnée par JV est un peu sévère, il est aisé d´évoluer dans les niveaux et les enemis proposés sont très différents, bref un jeu très original qui vaut le coût pour les fans de la série, voire même indispensable puisqu´il s´agit en quelque sorte d´un épisode inédit. Sinon dommage que Lightman soit toujours aussi incompétent et incapable de gérer comme il faut les forums !
Alors, seuls les meilleurs avis sont publiés ou pas ? ? ?
Wierko-6 Posté le 04 août 2003 à 18:59:31
Non mais il est très bien mon avis ^^
Objectif, cerne les points essentiels de la question, bref tout bon ^^
Bon sinon je pensais vraiment pas être diffusé, merci JV : )
AHhhh ce mec était mdr après il se pronait pour un hacker>Sujet : Pk il y a des pseudos en bleu ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page suivante - > >Dernière page
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:28:04
? ? ????????
Nirvana_Fan Posté le 02 février 2004 à 21:28:37
C quand tu entre ton e-mail quand tu poste
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:30:02
yoshitaka@hotmail.com
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:30:12
Ben non là ça a pas marché ! ! !
Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:30:50
oula ta po tt compri toi
Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:31:05
entre " nom" et " message" quand tu écris ton message
samlepro Posté le 02 février 2004 à 21:31:11
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:31:36
nom yoshitaka@hotmail.com message
[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:31:54
et pourkoi les cul sont roses ?
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:31:57
G oublié les guillemets !
bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:32:03
faut le metre avant de poster ds la case Email en dessous de ton pseudo
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:32:17
" nom" yoshitaka@hotmail.com " message"
Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:32:28
pfff
Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:32:38
hé bé ta un cerveau qui marche au diesel ou quoi ? ? ?!!!!!!
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:32:44
Pkoi ça marche pas ?
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:33:01
Mais koi ?
white_snake Posté le 02 février 2004 à 21:33:11
[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:33:21
pourquoi pourquoi ?
samlepro Posté le 02 février 2004 à 21:33:18
MDDDDDRRRRR
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:33:34
Ah je sais... Je crois ke G une idée
Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:33:46
clique sur " répondre"
y a deux espaces blancs . . . utilise ta souris et clikiquète
DarKcapricorn Posté le 02 février 2004 à 21:33:52
nan llolll!!
quan tu vas posté un mess y a une case ou tu peu mettre l email tu le met et wow c en bleu!
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:34:02
Ca marche ?
bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:34:10
boufon
tu a tou l´air d´un clown
Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:34:18
yoshitaka pour toi y a plus qu une solution cest le vol planer de 4 etages avec reception sur la tete
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:35:05
Chu trop fort ! G réussi ! Seul les meilleurs informaticiens auraient pu trouver tous seul !
KiRyAmA_KaZuO Posté le 02 février 2004 à 21:35:14
ouais bravo bah dis dc cru ke tu le faisait expret pendant un moment
artch Posté le 02 février 2004 à 21:35:16
yOsHiTaKa
Ca fait + de 1000 jours que tu es là. Ne prend les gens QUE pour des cons !
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:35:18
Je me félicite moi-même ! ! !
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:36:13
artch Posté le 02 février 2004 à 21:35:16
yOsHiTaKa
Ca fait + de 1000 jours que tu es là. Ne prend les gens QUE pour des cons !
---> Oui mais avant jallais pas sur les forums car j´avais que 2 heures d´internet par mois
Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:36:52
il faut bien qu´il ait une réeducation ! ! !!
artch Posté le 02 février 2004 à 21:37:21
Désolé d´avoir été quelque peu direct...
Mais tu prète à !
[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:37:46
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:37:57
Je suis très fort maintenant ke je sais le faire ! Je suis sur ke vous non plus vous n´auriez pas trouvé tout seul !
bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:38:03
a mon avi il a des problemes Psykomoteur
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:38:24
Comment ça je prête à rire ?
yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:38:39
Comment ça G des problèmes ?
KiRyAmA_KaZuO Posté le 02 février 2004 à 21:39:26
des problemes ? non ta pas de probleme toi c sur ^^
Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:39:26
ben reli le topic et la veritee texplosera a la gueule
artch Posté le 02 février 2004 à 21:39:27
Mais non, je rigole ( sans jeu de mots ! )
lol
lol, mdr tro tubbé le mec
yOsHiTaKa a gagné la plame d´or et de loin!!!
lol dr, c vrai kil va etre dur a ratrapper
tiens tu nes pas sur ffx-2?? ![]()
mdr en + sur 4 étage . ............
lol, si mais je passe de temps en temps ici
alors tso tu le kiffes le nouveau ´ff´
oui et non, il est tres bien comme jeu, mais comme ff c assez zarb je trouive
j retourne, je repasse dans qq minutes
Juste pour info tu l´as payé combien ?
Chez moi ile st a 68euros..............
Bcp trop cher pour ce que c´est...........
65 ![]()
lol 65 cest en effet un peu beaucoup -_-´
c clair c abuse, ce jeu est tres bon mais c plus une fanfic en fait