CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 février 2004 à 14:55:34

lol :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:57:37

c pas fo lol, je te met la suite

ayaman Posté le 29 juillet 2003 à 18:21:56
et kelkun lui a répondu a ce jono :

jlec Posté le 31 mai 2000 à 12:56:17
c´est exacte jono mais bon les gens qui sortent on peut s´en rejouir mais avec le temps on peut le regretter comme quoi c´est relatif la joie est un moment ephemere a mon sens mais qui se renouvelle sans cesse et qui bien sur evolue.

la vie est ainsi faite la joie cotot la peine l´un sans l´autre mais bon tout depend l´etat d´esprit et moi c´est plutot la joie qui domine et fort heureusement.

vive les phrase du jour qui dans le font ne veulent rien dire allez donc comprendre.

a+ jlec

tsokoa Posté le 29 juillet 2003 à 18:23:33
j´en retiens " allez donc comprendre"
ca doit etre le fils cache de Francis Lalanne et de Jean Claude Van Damme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 16:45:17

Jihem Posté le 18 février 2004 à 16:29:30
Mister_gag a entièrement raison, les forums RE n´ont pas besoin de modérateur. Je viens d´y passer, et à part un certain Grand Triton qui a laissé deux trois topics HS, je vois pas où se situe le problème.
Quant à répondre aux mails et aux topics, on ne le fait pas systématiquement, mais on le fait lorsque c´est nécessaire.

PS : il est évident qu´après ta prise de position si courageuse ( oser critiquer le site, t´es fou ? ) tu sera banni. on va même contacter ton FAI pour qu´il te coupe ton accès net, tiens...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:05:31

Nerro Posté le 04 août 2003 à 17:16:37
tu dit que lightman a tj le dernier mot, mais le vrai problème qu´il ne le dit jamais se fameux dernier mot

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 20:34:04

tsokoa Posté le 04 août 2003 à 19:00:49
Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums

Sujet : Des avis ridicules sur les jeux !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Ckoicedelire Posté le 04 août 2003 à 18:55:21
J´avais poster à l´époque des avis sur différents jeux, en m´appliquant sur mon texte etc...

Et là en regardant les avis sur le jeux Futurama en premiere page, je vois un commentaire vide de bon sens, et surtout qui insulte Lightman ! ! ! !

https://www.jeuxvideo.com/[...]reavis.htm?00010643

Wierko-6 / 04-08-2003
17 / 20 Je trouve que ce jeu est vraiment excellent, fidèle à l´esprit de la série, la note donnée par JV est un peu sévère, il est aisé d´évoluer dans les niveaux et les enemis proposés sont très différents, bref un jeu très original qui vaut le coût pour les fans de la série, voire même indispensable puisqu´il s´agit en quelque sorte d´un épisode inédit. Sinon dommage que Lightman soit toujours aussi incompétent et incapable de gérer comme il faut les forums !

Alors, seuls les meilleurs avis sont publiés ou pas ? ? ?

Wierko-6 Posté le 04 août 2003 à 18:59:31
Non mais il est très bien mon avis ^^
Objectif, cerne les points essentiels de la question, bref tout bon ^^

Bon sinon je pensais vraiment pas être diffusé, merci JV : )

Sephiroth_King
Sephiroth_King
Niveau 9
19 février 2004 à 21:15:04

AHhhh ce mec était mdr après il se pronait pour un hacker>Sujet : Pk il y a des pseudos en bleu ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3

Page suivante - > >Dernière page

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:28:04
? ? ????????

Nirvana_Fan Posté le 02 février 2004 à 21:28:37
C quand tu entre ton e-mail quand tu poste

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:30:02
yoshitaka@hotmail.com

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:30:12
Ben non là ça a pas marché ! ! !

Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:30:50
oula ta po tt compri toi

Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:31:05
entre " nom" et " message" quand tu écris ton message

samlepro Posté le 02 février 2004 à 21:31:11

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:31:36
nom yoshitaka@hotmail.com message

[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:31:54
et pourkoi les cul sont roses ?

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:31:57
G oublié les guillemets !

bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:32:03
faut le metre avant de poster ds la case Email en dessous de ton pseudo

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:32:17
" nom" yoshitaka@hotmail.com " message"

Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:32:28
pfff

Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:32:38
hé bé ta un cerveau qui marche au diesel ou quoi ? ? ?!!!!!!

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:32:44
Pkoi ça marche pas ?

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:33:01
Mais koi ?

white_snake Posté le 02 février 2004 à 21:33:11

[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:33:21
pourquoi pourquoi ?

samlepro Posté le 02 février 2004 à 21:33:18
MDDDDDRRRRR

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:33:34
Ah je sais... Je crois ke G une idée

Sephiroth_King
Sephiroth_King
Niveau 9
19 février 2004 à 21:19:18

Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:33:46
clique sur " répondre"

y a deux espaces blancs . . . utilise ta souris et clikiquète

DarKcapricorn Posté le 02 février 2004 à 21:33:52
nan llolll!!
quan tu vas posté un mess y a une case ou tu peu mettre l email tu le met et wow c en bleu!

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:34:02
Ca marche ?

bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:34:10
boufon
tu a tou l´air d´un clown

Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:34:18
yoshitaka pour toi y a plus qu une solution cest le vol planer de 4 etages avec reception sur la tete

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:35:05
Chu trop fort ! G réussi ! Seul les meilleurs informaticiens auraient pu trouver tous seul !

KiRyAmA_KaZuO Posté le 02 février 2004 à 21:35:14
ouais bravo bah dis dc cru ke tu le faisait expret pendant un moment

artch Posté le 02 février 2004 à 21:35:16
yOsHiTaKa
Ca fait + de 1000 jours que tu es là. Ne prend les gens QUE pour des cons !

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:35:18
Je me félicite moi-même ! ! !

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:36:13
artch Posté le 02 février 2004 à 21:35:16
yOsHiTaKa
Ca fait + de 1000 jours que tu es là. Ne prend les gens QUE pour des cons !

---> Oui mais avant jallais pas sur les forums car j´avais que 2 heures d´internet par mois

Psykomoteur Posté le 02 février 2004 à 21:36:52
il faut bien qu´il ait une réeducation ! ! !!

artch Posté le 02 février 2004 à 21:37:21
Désolé d´avoir été quelque peu direct...

Mais tu prète à !

[denton-killer] Posté le 02 février 2004 à 21:37:46

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:37:57
Je suis très fort maintenant ke je sais le faire ! Je suis sur ke vous non plus vous n´auriez pas trouvé tout seul !

bb_killer Posté le 02 février 2004 à 21:38:03
a mon avi il a des problemes Psykomoteur

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:38:24
Comment ça je prête à rire ?

yOsHiTaKa Posté le 02 février 2004 à 21:38:39
Comment ça G des problèmes ?

KiRyAmA_KaZuO Posté le 02 février 2004 à 21:39:26
des problemes ? non ta pas de probleme toi c sur ^^

Boumer84 Posté le 02 février 2004 à 21:39:26
ben reli le topic et la veritee texplosera a la gueule

artch Posté le 02 février 2004 à 21:39:27
Mais non, je rigole ( sans jeu de mots ! )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2004 à 21:24:46

lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 21:45:34

lol, mdr tro tubbé le mec

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 21:51:21

yOsHiTaKa a gagné la plame d´or et de loin!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 21:53:53

lol dr, c vrai kil va etre dur a ratrapper

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 21:54:46

tiens tu nes pas sur ffx-2?? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2004 à 21:55:04

mdr en + sur 4 étage . ............

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 21:56:29

lol, si mais je passe de temps en temps ici

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2004 à 21:57:01

alors tso tu le kiffes le nouveau ´ff´

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 21:58:27

oui et non, il est tres bien comme jeu, mais comme ff c assez zarb je trouive

j retourne, je repasse dans qq minutes

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2004 à 22:01:51

Juste pour info tu l´as payé combien ?

Chez moi ile st a 68euros.............. :(

Bcp trop cher pour ce que c´est...........

Micromarnaque
Micromarnaque
Niveau 1
19 février 2004 à 22:03:38

65 :nah:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:05:09

lol 65 cest en effet un peu beaucoup -_-´

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 22:06:03

c clair c abuse, ce jeu est tres bon mais c plus une fanfic en fait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment