CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 22:07:25

moi je le trouve au marchand de jouraux prix exeptionel de 10€ avec le facicule et le micro de Yuna

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 février 2004 à 22:11:42

LoL baha

Moi, j´atten slundi et japrie que le magasin croule sous les reprises

Jle prendrai dans 2/3 mois quand il sera VRAIMENT a 10 euros............

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 23:11:16

bah tu peux kanmem le prendre a + de 10 euros lol

pour pas faire de up dans le vide

a propos du forum Deus ex invisible war et du manque de frequentation:

Ikelepte Posté le 04 août 2003 à 22:01:25
pas besoin de up, même aprés 1 mois, le topic est tjs en 1ére page.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
19 février 2004 à 23:14:31

lol.. cest pourtant un très bon jeu.. mais les personnes qui jouent à ce jeu sont trop intelligente pour rester sur des forums :o))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 23:17:29

lol, et puis ceux qui sont venues ont fait des batailles rangees pour insulter le jeu ou le defendre apres,

mais c t marrant a l´epok, tu mettais un mess et tu revenais la semaine d´apres pour voir la reponse

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:06:07

LoL

FF II est un foruim délaissé :snif:

J´ai laissé 20 mess...jpense etre le + gros posteurs du forum :saracstic:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:25:32

Arf j´ai un topic GENILAE SUR LES BOULETS ca intéresse qq´un ?

Je vous jure pour les gamer des jeux en équipe sur internet c´est terrible :lol:

A l´occaz que je passe sur le forum Tft JE METTRAIS un lien ici.........faut lire les 6premiere page c´est tordant...........

BouletBloulet qd tu nous tiens :lol:

giller
giller
Niveau 3
20 février 2004 à 10:33:23

Est-que quelqu´un habite vers Senozan ou stMartin ou La Salle cool

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:35:44

LoL

Vive le Hors Sujet
Mais bon comme Neo est gentil ce matin =>coifeur avec 4 jolie coiffeuse ( Létie si jamais tu venais a lire ca je pensais pas un mot de ce que j´ai dit :sarcastic: ) je v te répondre :

Moi nan :-)))

annikay
annikay
Niveau 7
20 février 2004 à 11:20:04

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 11:22:26

Annikay :

Tu vois que ta trouvé finalement lol :ok:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
20 février 2004 à 11:34:42

annikay une manifestation avec des smileys?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 20:23:44

lol pas de politik svp lol

sinon neo, moi sur forum gotham 2 avec 3 message j´etais genre 78eme du forum lol
sinon pas de bleme pour mettre ton lien kand tu veux

anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:53:00
Histoire de rebondir dessus:

Ca ne vous direz pas la creation d´un forum Canicule ou chacun pourrait expliquer sa façon de lutter contre la chaleur et la deshydratation

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 20:31:58

LoL nimpoorte quoi :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 20:33:18

moi ca me faisait marre a ce moment y´avait plein de blague sur la canicule

y´en a d´autres a venir je crois

et ano2 est marrant comme gars

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 20:33:59

anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:54:33
Reaver, tu pourrais pas bannir la chaleur pour cette nuit?^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 20:39:02

LOOOOOOOOOOL

Bon ej v sur TfT ( forum) et je ramene le lien :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 20:41:21

ok a tout

Sephiroth_King
Sephiroth_King
Niveau 9
20 février 2004 à 20:42:17

Hello le poeple vous allez bien?

Hatzos Posté le 20 février 2004 à 20:33:27
Salut!
On dirait que vou etes en retard.J´ai achete FFX-2 il y a deux mois ! ! !!! Et en plus je l´ai complete par 95%.

Oio Posté le 20 février 2004 à 20:38:13
et ?

cailleret Posté le 20 février 2004 à 20:38:27
c´est bien mon gras,tu iras loin dans la vie

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 20:42:32

Faite uen Standing Ovation pour le topci des Boulets !
Voila une échantillon des rigolos de Tft :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9575282&NumForum=7907&RR=histoire&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

Bonne Lecture ( les 1ere pages :)c)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment