lol pas de politik svp lol
sinon neo, moi sur forum gotham 2 avec 3 message j´etais genre 78eme du forum lol
sinon pas de bleme pour mettre ton lien kand tu veux
anonyme2 Posté le 04 août 2003 à 22:53:00
Histoire de rebondir dessus:
Ca ne vous direz pas la creation d´un forum Canicule ou chacun pourrait expliquer sa façon de lutter contre la chaleur et la deshydratation