lol shin
a propos d´1 forum premiume sur jv:
Blawk Posté le 13 juin 2003 à 15:39:38
Et ça changera quoi, à part qu´il faudra payer pour flooder ? ? ?
a propos des filles et des mini jupes:
Emeraldweapon Posté le 13 juin 2003 à 15:47:34
c pas ke je suis difficille mais yn a qui ont des genoux de bucherons...
2[pac] Posté le 13 juin 2003 à 15:48:21
Quand le cerveau tourne carré , un luc c est un luc ! nn est ce pas ?
sujet dans kellle ville de ff aimeriez vous vivre:
Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 16:33:28
Cler
Et Garnet sera en admiration devant me corps musclé luisant d´autant + que l´eau d emer est salé.....
tsokoa Posté le 27 décembre 2003 à 16:34:31
certes mais garnet c pas la reine ?
c grenat la princesse
Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 20:14:14
euuuuuhhhh
Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 20:14:55
Bin oui ta raison alors partout ou javais mis Garnet tu remplaces par grenat
tsokoa Posté le 27 décembre 2003 à 20:18:40
^o^ lol ^o^ lol ^o^
mais c pas grave si tu prefere sa mere obese chacun son truc
Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 21:15:38
Mais LOOOOOOOOOOOL ca fait UnbBail que j ai pas joué.......enfin au 1er cd la ou on choisit son nom et NON je préfère la mere a la fille ! ! ! !!!
plus tard:
Neo-Kronos Posté le 09 février 2004 à 23:21:14
BON ALORS NEWS EXCLUSIVE SPECIALE TSOKOA :
Je ne kiffe PAS MAIS ALORSB PAS DU TOUT la reine brannet de ff IX mais la princesse GReant
ET NON je ne veux pas monter mes biceps a la mere de la princesse mais a la princesse elle meme
Tu as compris cette fois ?
Ensuite:
La tu te fous de moi ?
La lune c´est dans ff IV ! :!!!!
![]()
il va me detester encore + maintenat lol
suite a propos du forum premium :
rforce1 Posté le 13 juin 2003 à 15:46:13
blawk>>< faire des oeuvres de charité pour envoyer les enfants des modo au ski....
Blawk Posté le 13 juin 2003 à 16:03:19
Déjà qu´il n´y en a pas assez alors imagine si en plus on les autorise à avoir une vie sociale... ; )
n´hesitez pas vous aussi a mettre les discussions ki vois ont fait marrer
tsokoa Posté le 14 février 2004 à 18:06:00
il va me detester encore + maintenat lol
Tu m´as Trahis ! !!!!!
Arff ce jopur la j´étais pas clean...manque de someil => un neo qui déraille......
Bon tant que j´y suis je vais encore m´enfoner........
Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 19:33:11
Bin attends faut voir ou est la conception du ´zarb´
Un psycho ( pathe pas logue ) fera un truc completemnt fou poiur nous mais sensé pour lui tandis que toi et moi on verra ce truc avec un degré différent vis a vis des éxpérience vécu....
TS0K0A Posté le 15 février 2004 à 19:35:58
euh.. oui, je suppose
Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 19:36:06
MAIS qu´estce que je raconte MOI
Oublie le dernier mess ( enfin celui avant celui la soit l´avant dernier pour toi ou le dernier avant celui que j´écris en ce momment)
. . .................
Après 68h de Warcfat Non stop je crois que je vais allez me coucher tot car je raconte nimporte quoi
Voial qui s´embrouille + que moi.......comme par hasrd c´est tjs avec tso.... ![]()
yen a ki déraille grave . .... neo-cronos ! ! lol!
euh fé gaffe kan meme a pa resté éveillé plus de 2 jour de suite . ..1 gars a fé 1 record de 3jour et demi et il est
. ...il est resté sur lordi pdt tou ce tem le con!!
Vive le GBA
arf tro lol le coup de micromec ! !!!
on y croyé !
lol, sacre neo
Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 22:59:39
tin Moog des que je rentre sur le forum ps ca me fait drole de voir Moogly25 en rouge . . ...manque d(habitude surement...va me falloir du temps...j´ai mis 3 semaiines avant d´utiliser les smilleys.........
propos d´une proposition anti flood de light sur suggestions
admirez le changement d´avis:
Alexdulot Posté le 12 juillet 2003 à 23:11:01
contre
Alexdulot Posté le 12 juillet 2003 à 23:15:53
en fait je suis plutôt pour, et cela va aussi diminuer les demandes en ce qui concerne les modéros.
tsokoa Posté le 16 février 2004 à 11:12:57
lol, sacre neo
Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 22:59:39
tin Moog des que je rentre sur le forum ps ca me fait drole de voir Moogly25 en rouge . . . ..manque d(habitude surement...va me falloir du temps...j´ai mis 3 semaiines avant d´utiliser les smilleys.........
tu tiens vraiment a démolir ma réputation sur ce forum !
Tu veux que je m´en aille vers d´autres contré pour que je ne te fasse pu d´opmbres !
Un c´est ca que tu veux ! !!
thanhatos Posté le 16 février 2004 à 00:42:06
euh fé gaffe kan meme a pa resté éveillé plus de 2 jour de suite . . .1 gars a fé 1 record de 3jour et demi et il est
. ..il est resté sur lordi pdt tou ce tem le con!!
Bin j´ai fait une lan donc pas de sleep pdt 3 jour rien que du warcraft et de la déonne et de l´abbut de cigarrete amélioré pour se remonté le morale......j´ai bu + d´une quarantaine de café....et jme suis endormis ehn parlant et en jouant..........
allez tant que je suis a m´enfoncer jen mets un chtit qui ressemeble a ùon 1er poste sur ce topic:
The-MaMouThe posté le 31 octobre 2003 a 6:59.29
Et toi neokronos tu penses a quoi la en ce momment !
Neo-Kronos posté le 31 octobre 2003 a 7:00.05
T´a vu l´heure qu´il est ! ![]()
Moi a ct(heure ci jpense pas !
Nan mais l´autre !
lol, t´inkiete neo mon tour viendra aussi, je c que k´il y a un dialogue ou g vraiment la tete dans le cul, ca va venir,
si vous aussi vous avez un moment a partager ou un ami de qui vous moquer, n´hesitez pas
ayaman Posté le 29 juillet 2003 à 18:10:40
bananaboom Posté le 06 janvier 2003 à 21:53:45
allez y, dites votre connerie la plus mémorable de votre glorieuse carrière de joueur ( sauvegarde, achat bidon, casse de matos...)
aller faut kça roul !
wesolc Posté le 06 janvier 2003 à 21:57:14
J´ai acheté une xbox .
. . .....
tsokoa Posté le 29 juillet 2003 à 18:13:37
pas mal
moi a lfp g achete un stade a 300 millions d´euros et une fois que je l´ai eut g arrete de jouer alors que j´avais economiser depuis plusieurs ans pour l´avoir
a propos des stas du forum
Rave_master Posté le 16 février 2004 à 14:26:53
En tout cas c´est vachement bien fait son truc! bravo!!
Mais on remarque que moogly c´est quand même le plus grand flooder avec tout ses poste
j´ai vu que j´étais citer ![]()
oui, tu me faiasais bien marrer avec tes smileys
mais bon, neo reste difficile a atteindre lol
pk il a fait quoi ce cher neo ?
vive les smiley ![]()