CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 février 2004 à 17:48:32

lol shin

a propos d´1 forum premiume sur jv:

Blawk Posté le 13 juin 2003 à 15:39:38
Et ça changera quoi, à part qu´il faudra payer pour flooder ? ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2004 à 16:02:33

a propos des filles et des mini jupes:

Emeraldweapon Posté le 13 juin 2003 à 15:47:34
c pas ke je suis difficille mais yn a qui ont des genoux de bucherons...

2[pac] Posté le 13 juin 2003 à 15:48:21
Quand le cerveau tourne carré , un luc c est un luc ! nn est ce pas ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2004 à 17:49:04

sujet dans kellle ville de ff aimeriez vous vivre:

Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 16:33:28
Cler

Et Garnet sera en admiration devant me corps musclé luisant d´autant + que l´eau d emer est salé.....

tsokoa Posté le 27 décembre 2003 à 16:34:31
certes mais garnet c pas la reine ?
c grenat la princesse

Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 20:14:14
euuuuuhhhh

Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 20:14:55
Bin oui ta raison alors partout ou javais mis Garnet tu remplaces par grenat

tsokoa Posté le 27 décembre 2003 à 20:18:40
^o^ lol ^o^ lol ^o^

mais c pas grave si tu prefere sa mere obese chacun son truc

Neo-Kronos Posté le 27 décembre 2003 à 21:15:38
Mais LOOOOOOOOOOOL ca fait UnbBail que j ai pas joué.......enfin au 1er cd la ou on choisit son nom et NON je préfère la mere a la fille ! ! ! !!!

plus tard:

Neo-Kronos Posté le 09 février 2004 à 23:21:14
BON ALORS NEWS EXCLUSIVE SPECIALE TSOKOA :

Je ne kiffe PAS MAIS ALORSB PAS DU TOUT la reine brannet de ff IX mais la princesse GReant
ET NON je ne veux pas monter mes biceps a la mere de la princesse mais a la princesse elle meme

Tu as compris cette fois ?

Ensuite:
La tu te fous de moi ?
La lune c´est dans ff IV ! :!!!!

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
14 février 2004 à 17:54:18

:rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 février 2004 à 18:06:00

il va me detester encore + maintenat lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 février 2004 à 18:57:01

suite a propos du forum premium :

rforce1 Posté le 13 juin 2003 à 15:46:13
blawk>>< faire des oeuvres de charité pour envoyer les enfants des modo au ski....

Blawk Posté le 13 juin 2003 à 16:03:19
Déjà qu´il n´y en a pas assez alors imagine si en plus on les autorise à avoir une vie sociale... ; )

n´hesitez pas vous aussi a mettre les discussions ki vois ont fait marrer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 23:48:31

tsokoa Posté le 14 février 2004 à 18:06:00

il va me detester encore + maintenat lol

Tu m´as Trahis ! !!!!! :-(

Arff ce jopur la j´étais pas clean...manque de someil => un neo qui déraille......

Bon tant que j´y suis je vais encore m´enfoner........

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2004 à 23:49:47

Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 19:33:11
Bin attends faut voir ou est la conception du ´zarb´

Un psycho ( pathe pas logue ) fera un truc completemnt fou poiur nous mais sensé pour lui tandis que toi et moi on verra ce truc avec un degré différent vis a vis des éxpérience vécu....

TS0K0A Posté le 15 février 2004 à 19:35:58
euh.. oui, je suppose

Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 19:36:06
MAIS qu´estce que je raconte MOI

Oublie le dernier mess ( enfin celui avant celui la soit l´avant dernier pour toi ou le dernier avant celui que j´écris en ce momment)

. . .................
Après 68h de Warcfat Non stop je crois que je vais allez me coucher tot car je raconte nimporte quoi

Voial qui s´embrouille + que moi.......comme par hasrd c´est tjs avec tso.... :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2004 à 00:42:06

:rire: yen a ki déraille grave . .... neo-cronos ! ! lol!

euh fé gaffe kan meme a pa resté éveillé plus de 2 jour de suite . ..1 gars a fé 1 record de 3jour et demi et il est :mort: . ...il est resté sur lordi pdt tou ce tem le con!!

coolgamer007
coolgamer007
Niveau 5
16 février 2004 à 00:47:16

Vive le GBA

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2004 à 00:47:26

arf tro lol le coup de micromec ! !!! :rire2: on y croyé !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 février 2004 à 11:12:57

lol, sacre neo

Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 22:59:39
tin Moog des que je rentre sur le forum ps ca me fait drole de voir Moogly25 en rouge . . ...manque d(habitude surement...va me falloir du temps...j´ai mis 3 semaiines avant d´utiliser les smilleys.........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 février 2004 à 19:05:28

propos d´une proposition anti flood de light sur suggestions
admirez le changement d´avis:

Alexdulot Posté le 12 juillet 2003 à 23:11:01
contre

Alexdulot Posté le 12 juillet 2003 à 23:15:53
en fait je suis plutôt pour, et cela va aussi diminuer les demandes en ce qui concerne les modéros.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 février 2004 à 21:00:01

tsokoa Posté le 16 février 2004 à 11:12:57
lol, sacre neo

Neo-Kronos Posté le 15 février 2004 à 22:59:39
tin Moog des que je rentre sur le forum ps ca me fait drole de voir Moogly25 en rouge . . . ..manque d(habitude surement...va me falloir du temps...j´ai mis 3 semaiines avant d´utiliser les smilleys.........

:-(( tu tiens vraiment a démolir ma réputation sur ce forum !
Tu veux que je m´en aille vers d´autres contré pour que je ne te fasse pu d´opmbres !
Un c´est ca que tu veux ! !! :)

thanhatos Posté le 16 février 2004 à 00:42:06

euh fé gaffe kan meme a pa resté éveillé plus de 2 jour de suite . . .1 gars a fé 1 record de 3jour et demi et il est :mort: . ..il est resté sur lordi pdt tou ce tem le con!!

Bin j´ai fait une lan donc pas de sleep pdt 3 jour rien que du warcraft et de la déonne et de l´abbut de cigarrete amélioré pour se remonté le morale......j´ai bu + d´une quarantaine de café....et jme suis endormis ehn parlant et en jouant..........

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 février 2004 à 21:06:07

allez tant que je suis a m´enfoncer jen mets un chtit qui ressemeble a ùon 1er poste sur ce topic:

The-MaMouThe posté le 31 octobre 2003 a 6:59.29

Et toi neokronos tu penses a quoi la en ce momment !

Neo-Kronos posté le 31 octobre 2003 a 7:00.05

T´a vu l´heure qu´il est ! :-(
Moi a ct(heure ci jpense pas !
Nan mais l´autre !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 13:39:59

lol, t´inkiete neo mon tour viendra aussi, je c que k´il y a un dialogue ou g vraiment la tete dans le cul, ca va venir,

si vous aussi vous avez un moment a partager ou un ami de qui vous moquer, n´hesitez pas

ayaman Posté le 29 juillet 2003 à 18:10:40
bananaboom Posté le 06 janvier 2003 à 21:53:45
allez y, dites votre connerie la plus mémorable de votre glorieuse carrière de joueur ( sauvegarde, achat bidon, casse de matos...)
aller faut kça roul !

wesolc Posté le 06 janvier 2003 à 21:57:14
J´ai acheté une xbox .

. . .....

tsokoa Posté le 29 juillet 2003 à 18:13:37
pas mal
moi a lfp g achete un stade a 300 millions d´euros et une fois que je l´ai eut g arrete de jouer alors que j´avais economiser depuis plusieurs ans pour l´avoir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 19:37:35

a propos des stas du forum

Rave_master Posté le 16 février 2004 à 14:26:53
En tout cas c´est vachement bien fait son truc! bravo!!

Mais on remarque que moogly c´est quand même le plus grand flooder avec tout ses poste

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:31:29

j´ai vu que j´étais citer :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 20:33:37

oui, tu me faiasais bien marrer avec tes smileys

mais bon, neo reste difficile a atteindre lol

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 février 2004 à 20:35:13

pk il a fait quoi ce cher neo ? :) vive les smiley :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment