Tsokoa Posté le 22 juillet 2004 à 17:08:44
si mais la c´est de l´imeratif :
c´est ca reve
ferme ta bouche tocard
, non ?
------------------------------------------------
Thanhatos Posté le 22 juillet 2004 à 17:10:49

Tsoko l´illétré tu me fais
à l´impératif il y a bien le S à REVES
!
c´est la deuxième personne du singulier , le " tu" qui tue
^^
-------------------------------------------------
Thanhatos Posté le 22 juillet 2004 à 17:11:49
c´est ça reves
c´est ça révons
c´est ça révez !
c´est-y pas mieux
------------------------------------------------
JacksonRequieM Posté le 22 juillet 2004 à 17:56:03
Après vérification je peux vous certifier que
c´est.............................................
. .................[suspense
insoutenable].....................................
. ......Sans S!!!
-------------------------------------------------
Thanhatos Posté le 22 juillet 2004 à 17:56:33
pas possible !
! ! lol je veux le voiiiiiiiiiiiiiiir
-------------------------------------------------
Tsokoa Posté le 22 juillet 2004 à 18:01:03

j´exige des excuses publiques pour la diffamation dont j´ai ete victime
--------------------------------------------------
JacksonRequieM Posté le 22 juillet 2004 à 18:02:52
Allez Thana n´aie pas honte et prosterne toi devant Tsoko.
--------------------------------------------------
Tsokoa Posté le 22 juillet 2004 à 18:13:34
bah oui il est parti tout d´un coup ?
je rigole than, pas la peine de pleurer pour si peu, en plus je t´assure que persone n´a rien vu et que tu passes pas du tout pour un con^^
voila a toujours vouloir faire ton chieur ca t´a perdu
-------------------------------------------------
Thanhatos Posté le 22 juillet 2004 à 18:14:48
( plus tard je serais académicien et je modifierais les règles de conjugaison foireuses à ma convenance )
--------------------------------------------------
JacksonRequieM Posté le 22 juillet 2004 à 18:15:55
loul Bon allez qu´on en finisse, Tsoko tu met la botte géante et toi Thana tu baisse ton froc comme quand Bart avait fait une blague au téléphone à un australien.
Tsokoa Posté le 22 juillet 2004 à 18:22:49
http://perso.wanadoo.fr/s[...]e%20conjugaison.htm
milieu de page
------------------------------------------------
JacksonRequieM Posté le 22 juillet 2004 à 18:23:24
Ouaip ou encore
http://bach.arts.kuleuven[...]&=r%EAver
-------------------------------------------------
Thanhatos Posté le 23 juillet 2004 à 04:21:18
mes profs de français m´ont trahi ( ouuh que c´est pas beau de reporter la faute sur les autres . . . tant pis )