CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:06:50

meme si je voulais jme souviens pu..........c´est la vérité vrai...........tin en cb de temps l´fferhagan ca fait effet ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:10:47

lol pas de marq, surtout des medocs,

tu te rapelles meme pas des topics ou c t ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:13:54

pas de marq de medoc ?

ona pas le droit d´en citer bon dsl ej savais pas !

Bon je reformule ma question grace a un astucieux procédé :

Tu sais les ptits cachets que l´on trouev dans des ptis sachets bleux et qui ont le ´pouvoir ´ de faire disparaitre le mal de tete et des douleur bénines il agit en cb de tps.....
T´es sur qu´on peut pas citer de marq c´est marqé ou ? :ouch:

jcrois que c´était dans parasite Eve 3 MAIS jsuis VRAIMENT pas sur......jcrois jdélirais sur les spghuetti mais......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:15:44

lol je c pas moi je suis rarement ùmalde

je v voir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:16:57

je savais pas ke tu aimais ayaman a ce point la:

Neo-Kronos Posté le 17 février 2004 à 21:11:57
Aya est trop sexy avec ses bottes et son Colt
C´est tout ce que j´ai retenu du jeu..bin il m´a trop marqué

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:18:06

tu vas voir quoi ?

Parait q´y AUtsin POwer 2 ! ou ca ? :ouch:

Pas pasque t´es jamais malade que t´a pas besoin des cachet efervescant dont la boite est bleu....
:d) jme méfie now j´ai pas envie qu´on me ressucre mon pseudo ( lord_sephiroth :snif2: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:19:33

la j´ai vraiment rien compris

sinon je v voir c t pour ton post sur parasite eve

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:20:36

tsokoa Posté le 17 février 2004 à 23:16:57

je savais pas ke tu aimais ayaman a ce point la

Ayaman est une demoiselle :ouch:

Mais l´héroine de PE s´apelle aya nan ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:21:39

non, aya est un mec justement ( enfin kand il se tracestit pas en Dagga69 lol)
sinon je c pas g pas fait PE

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:22:46

Oui me disait bien aussi :oui:

Aya est le nom de la londasse au colt ( et aux bottes accesoirement) de Parasite Eve 2 :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:23:24

celle ki prend sa douche ? :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:26:46

heu oui il me semble . ......elle est trop bonne :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:28:08

moi c tout ce ke g vu du jeu lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:29:40

lol

Comme par hasard un hasard ! :-)))

Bon je vaisregarder christine sur Fr 2
Tsais le film adapté du roman de Stephen King ( g bien aimé le boukin :) )

Bon Bye Bye et bonne chasse pour mes citations :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:30:32

lol, a +
ca sera pas dur mais maintenat je v etre + exigeant

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:30

+ c´est dur est meilleur c´est.............

:d) bon je sors VRAIMENT
a demain

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 23:50:39

a +

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:46:57

suggestions topic pour geuler contre " l abscence"de forum half-life 2

un-de-plus Posté le 29 juillet 2003 à 13:34:48
ce jeu(le meilleur de tous) soort en septembre et y a meme pas de forum!
c une honte!!
creez le vite svp

un-de-plus Posté le 29 juillet 2003 à 13:41:03
je mexcuse y en a 1^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 février 2004 à 14:48:40

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 février 2004 à 14:54:29

content ke ca te fasse plaisir
un autre petit pour la route alors

ayaman Posté le 29 juillet 2003 à 18:21:06
lol
a moi :

jono Posté le 31 mai 2000 à 12:48:50
Petit moment de réflexion . . .

" Tout le monde apporte de la joie dans ce forum. Certains quand ils entrent et d´autres quand il sortent"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment