lol neo t´en rates pas une
a la suite de la citation de moog sur les cacauhetes:
Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:35:40
Eh oh le paparazzi,tu nous voles nos messages la^^
tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:37:22
lol
ouais c t vraiment tro drole
mention speciale a toi moog
Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:37:49
Mais euh^^
ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:39:23
c clair que Moog´ la ta fai trop fort ispice d´alcolo va
tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:39:56
c une distinction assez rare
tu devrais eter flatte
; )
ca m´a bien fait marrer tes mess sur le cacahuetes
Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:40:30
J ai pas honte de le dire,oui j abuse de l alcool en soirée,avec de superbes meufs en plus :p
( enfin peut etre que je les trouve superbes apres avoir bu^^)
tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:42:29
lol
ca et les spotlights ca aide
ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:42:52
c clair qu´apres avoir bu tu pe confondre Linda de Suza avec J.Lo mdr ^^