CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 13:55:32

lol neo t´en rates pas une

a la suite de la citation de moog sur les cacauhetes:

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:35:40
Eh oh le paparazzi,tu nous voles nos messages la^^

tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:37:22
lol
ouais c t vraiment tro drole
mention speciale a toi moog

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:37:49
Mais euh^^

ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:39:23
c clair que Moog´ la ta fai trop fort ispice d´alcolo va

tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:39:56
c une distinction assez rare
tu devrais eter flatte
; )

ca m´a bien fait marrer tes mess sur le cacahuetes

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:40:30
J ai pas honte de le dire,oui j abuse de l alcool en soirée,avec de superbes meufs en plus :p

( enfin peut etre que je les trouve superbes apres avoir bu^^)

tsokoa Posté le 05 août 2003 à 01:42:29
lol
ca et les spotlights ca aide

ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:42:52
c clair qu´apres avoir bu tu pe confondre Linda de Suza avec J.Lo mdr ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 février 2004 à 21:37:11

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c´est cler :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 21:39:15

une autre du forum cine pour la route

mcbacri Posté le 05 août 2003 à 01:25:20
fatpinkgnou
Posté le 05 août 2003 à 01:18:50
sait tu qu il existe de nombreux forums sur jv.com? je ne vois pas pourquoi tu as eu besoin de placer triso dans ta phrase , c est tout , ( relis tes posts , il me semblait que tu n etais pas tellement indifferent aux insultes )

Je ne suis pas indifférent aux insultes mais, au risque de me répéter, j´ai du mal à avoir du respect pour quelqu´un qui voulait sodomiser ma mère après lui avoir déféquer dans la bouche ( je reformule bien sûr) il y a à peine quelques heures.
Et oui, tu récoltes ce que tu as semé !

Bonne nuit à tous ( même aux gnous, la nuit porte conseille).

Rami, j´arriiiiiiiiiiive !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 février 2004 à 16:25:59

jeff51000 Posté le 05 août 2003 à 01:44:04
je jouait a FIFA2003 ( désolé) avec un pote é mon gardien est devenu complètement gogol!!! il s´est mis a courir jusko milieu du terrain puis il s´est dirigé ds les tribunes é a disparu!!! il a plus jamais réapparu du match é g perdu 27 à 2...

" je jouait a FIFA2003 ( désolé)"
rien que ca lol

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
29 février 2004 à 16:14:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7787955&NumForum=7&RR=&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

deepthroat est à mourir de rire tant sa bêtise est palpable :honte: je vous laisse en être seul juge...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 16:25:43

surtout que le site du mec, il en est pas encoe anecessiter des super bo fonds et tout, je cxritique pas je c ce que c que de debuter dans creation internet lol

mais j´aime bien des le depart " t´aimes bienle tunning" alors que ca a rien a voir

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 16:32:25

tsokoa Posté le 27 février 2004 à 16:25:59
jeff51000 Posté le 05 août 2003 à 01:44:04
je jouait a FIFA2003 ( désolé) avec un pote é mon gardien est devenu complètement gogol!!! il s´est mis a courir jusko milieu du terrain puis il s´est dirigé ds les tribunes é a disparu!!! il a plus jamais réapparu du match é g perdu 27 à 2...

" je jouait a FIFA2003 ( désolé)"
rien que ca lol

EXLDR le goal ki disparait mdrrrrr !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 16:33:25

moi ca me faisait ca des fois a cm 3,

parfois y´avait un bug et le goal devenait libero tout seul

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mars 2004 à 22:58:40

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 11:53:43
Le un et le deux vont a unisson.

Les autres ne nous attirent que par le charisme de l adversaire de Blaboa

FatPinkPig Posté le 05 août 2003 à 11:56:43
" Blaboa " c´est le cri que je pousse quand je manque de me noyer^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 mars 2004 à 16:28:38

pierreonxbox Posté le 05 août 2003 à 19:32:20
salut ronan
Mfia sort Fin 2003 ? ? ouinn je vais me scuicider

kazu Posté le 05 août 2003 à 19:45:15
Ca vaut le coup d´attendre c vraiment de la balle ce jeu....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 22:48:13

ChronoSerge Posté le 06 août 2003 à 00:20:35
creons deja de l´ambiance ici on s´croirait a Racoon city....en plus la chaleur n´arrange rien aux odeurs ^^

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:51:31

100 heures sur ff8
je refait une partie pour rigolé et..................... j´ecrase ma grosse partie et g du refaire tout le jeu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 22:52:34

lol comme je t´aidit sur l´autre topic, c con mais pas tro grav
et puis ca fait de bons souvenirs apres coup

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:03:33

vraiment après coup :malade: :malade: :malade:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:04:40

j´imagine,

moi c t a ff7 je c plus g t a combien d´heures de jeu
et les donnees etaint corrompues, pas moyen de charger partie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 23:08:12

Tsokoa tu prends des citations de moi sur cinema :-(( :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:09:49

mais tu les avais deja vu sur mon topic precedent
quand tu m´avais taite de " paparazzi" lol

sinon t´as cas te lacher aussi ici comme ca y´aura des citations de tois de ce forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 23:15:13

Caca

Voilà je peux pas faire mieux^^

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:16:15

lol! :rire:
en effet, on peut pas faire plus subtile ^-^
:rire:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:17:27

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment