Le forum ps est inactif :
Aimebob-Cz Posté le 21 mars 2004 à 14:25:22
oulllllllala ! 24 H , peu etre moins , sans nouveaux messages ! ! !
Grave
Aimebob-Cz Posté le 21 mars 2004 à 14:28:24
Pardoon , je m´excuse , Mon PC a afficher une page Hors connexion du Forum , Je m´excuse encore , le FOrum bouge toujours 