CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:21:15

pas mal moog, t´es sur la bonne voie :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:25:05

pour rebondir sur les nouvelles ( enfin plus tant que ca) regles d´anciennete:

pere-_-noel Posté le 12 août 2003 à 21:19:28
LA solution antiflood > empécher de créer des nouveau pseudo ! ! ! !!
Les floodeur pourrons plus en créer > plus flooder ! ! ! !!!!!!
Léger inconvéniant ; plus de nouveau adhérent mais bon . . . qu´ils post 1 / jours ( nouvelles regles) ou 0 . . . on verra pas trop la nuance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2004 à 23:27:22

:rire:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:32:35

:lol: pas mal son idée mais heureusement que les webmaster ne l´on pas ecouté sinon je serait pas là :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:34:17

oui, cette regle n´a pas fait que des heureux:

dove-17 Posté le 06 août 2003 à 14:54:15
Je m´explique : j´ai un autre pseudo que j´ai depuis 773 jours, avec celui-là je peut poster comme je veux ( presque). Le seul problème, c´est que c´est un vieux pseudo tout moisi. La raison pour laquelle j´ai changé. Mais ça fait seulement 36 jours. Paf, aujourd´hui j´avais l´intention de gentiment tailler la discut´ avec des potes du forums FFX et voilà que je me retrouve à me morfondre dans le noir avec un pot de Haagen-Dastz en pensant avec nostalgie aux années fraîches ou cette règle n´existait pas encore...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 mars 2004 à 23:35:02

ou encore:

_tache_ Posté le 06 août 2003 à 15:44:02
test

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

CES DEG MON CLONE SAIT POSTER TOUTES LES 10 SECONDES LUI

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2004 à 17:02:00

:rire:

adrien89
adrien89
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:03:34

MDR

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2004 à 02:47:27

dsl Neo..... ta encore dit un truc ki fallai po =

Neo-Kronos Posté le 14 mars 2004 à 18:27:00
Laguen n´est pas le père de Squall ! c´est en fait une sorte de beau pere de Lionoa......or si Lionoa sort avec Squall et que Laguan est son père sa veut dire que Linoe et Squall sont demi-frère......

Houla je m´embrouille moi a partir des cousin je mélange tout dans les familles

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2004 à 02:49:01

au cas ou tu ne laurais pa lu :

thanhatos Posté le 15 mars 2004 à 02:44:57
Squall et Linoa nont aucun lien de famille ! ! !
Squall est le fils de Laguna et de Raine Loire , sil est allé a la BGU c parce ka la guerre Laguna fu appelé , sans savoir ke Raine été enceinte
en mettant Squall au monde(jcroi) elle mourut . . ..

Linoa a pour pere le Major Caraway , et sa mère c t la pianiste ! ! !

la confusion vient du fait kon voit Laguna attiré par la pianiste , mais sa n´aura pa de suite
:ok: all ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 mars 2004 à 13:35:51

lol neo toujours a t´embrouille

a part ca plus serieusemnt, pour laguna et squall c un peu trouble car on se pose la question de savoir si c son pere, et vers la fin a bord du vaisseau, les potes de laguna font une reflexion zarb et tendencieuse qui sous entend qu´il le serait

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2004 à 21:41:50

exact Tsokoa ! !! :oui:
jme rapelle plus la frase mais il le sous entende . .....c tout ce kon a plus ce ke g di avant mai c plus vague encore !

Neo est passé maitre dans l´embrouille :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 mars 2004 à 14:30:52

lol
je m´en rapelle genre y´avait cette phrase enigmatik, alors moi j´allais souvent dans le vasso mais ils disaient toujours pareil, et apres on allait a citadelle d´ultimecia et on pouvait plus les voir, donc g jamais su le fin mot de cette histoire lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 14:56:05

je vais refaire le VIII cet été . .. je ferais attention à pas rater de trucs importants !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:26:39

Le forum ps est inactif :

Aimebob-Cz Posté le 21 mars 2004 à 14:25:22

oulllllllala ! 24 H , peu etre moins , sans nouveaux messages ! ! !
Grave

Aimebob-Cz Posté le 21 mars 2004 à 14:28:24
Pardoon , je m´excuse , Mon PC a afficher une page Hors connexion du Forum , Je m´excuse encore , le FOrum bouge toujours :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 16:19:47

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 23:10:31

encore une :-) !

VieillePute Posté le 21 mars 2004 à 23:03:19
Neo-Kronos enfoir´ c moi qui fait de la leche entre autre personne ici ^^

Neo-Kronos Posté le 21 mars 2004 à 23:04:23
Bin ma vielle..........apprensds a etre + rapide ou y´aura plus rien a lécher..........

[j´aurais jamais penser dire ca un jour :honte: )

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:12:20

Ah Bah voila il a pas pu s´en empécher.......... :)

Que-ce qu´on gagne si on a + de 50ciation a soi dans ce topic ? :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 mars 2004 à 20:35:57

lol je c pas je v y refelechir c vrai que ca commence a en faire pour toi

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:36

bientot le 200eme message :oui: :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment