CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos moments les plus LOL du forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 20:49:03

euh ca a l´air long, je lirai apres avoir mangé sinon je ferai qu´1 petit dejeuné

je te mettrai mon commentaire apres

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 21:04:54

LoL faut pas TOUT lire !
Au début ( 61erepage) c´est cool après c´est relou................

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 22:21:13

c super long kan meme mais g survolé, ca c de vrais boulets lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 février 2004 à 23:44:20

mdr le gars qui écrivait ca ( tenedris :snif: ) avait un certain talent
:d) ya un bout d´histoire de moi vers la fin :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 février 2004 à 20:08:13

ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 00:07:18
! ! xenogears c clair qu´il arrache tout g hate de voir Xenosaga 5 kom t´as pas idée!!!!

tsokoa Posté le 05 août 2003 à 00:09:01
le 5 ca sera le remke de gears ?

ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 00:10:17
oui tsoko c pour ca que je l´attends kom le messie mais j´dois avouer que le messie la maintenant ca serait un gros ventilo ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 février 2004 à 17:57:32

Rayn0r Posté le 22 février 2004 à 17:50:55
lol je dit des gros mot j ai pas de mentalite super conclusion !
Rayn0r Posté le 22 février 2004 à 17:51:32
lol eh ben sa fait peur o s e f des moderateur perso jmen tappe . . . .
Rayn0r Posté le 22 février 2004 à 17:52:04
etre ban des forum sa fait pas peur

MDR!! :rire: :rire:
Raynor, t´es un bêtisier à toi tout seul :rire: :rire:
Tu peux être fière de toi. T´es un rebelle, un dur, un vrai! :rire :rire:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
22 février 2004 à 18:00:21

lol! ces propos sont les miens! ^-^ faut payer pour les diffuser ^-^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 février 2004 à 18:02:08

lol,

et tu toi tu te permet de te moquer neo, toi aussi tu es un peu mon betisier a moi lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:32:08

LoL

Oui je l´avoue ce sont les iens mais ici ya pas d emérite pour le posteurs.....
C´est l´INTERET du poste qui compte :-)))

Hey tso pas la peine de le crier sious tt les toits........:saracstic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 février 2004 à 18:33:41

lol, t´inquiete avec moi ton reve secret de la reine garnet est bien gardé

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:34:58

:-((

Argh attends que j´en trouev sur toi !

N´en peche mes conneries alimentent bien ton topic :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 février 2004 à 18:35:34

oui, c vrai

t´inquiete y´a deja 1 ou 2 derapage a moi et d´autres arrivent

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 février 2004 à 19:46:48

un petit pour la route??
Attention!! Van Damme n´a qu´à bien se tenir!!

broody Posté le 22 février 2004 à 05:05:20
ben l´affaire. quand les jeux seront au max de beauté pour nos tv les tv seront plus grandes avec de meilleures resolutions donc les consoles devront toujours etre meilleures. et aussi la puisssance montera mais le prix aussi. et le porte monnaie des gens suivra pas. donc faudra y aller progressivement pres de la perfection graphique. et sa va opter pour le multimedia comme un dvd player lecteur mp3 acces a la naviguation sur pages internet(chere dreamcast) download de contenu pour des jeux fichiers divers. donc un genre de pc simpliste et fait pour jouer donc windows leger et toute la puissance pour les jeux. ensuite quand y´aura un photo réalisme exemple si c comme dans notre maison que chaque grain de poussiere on peu le pousser un grain de bois reel et plein de " bebeles" qui trainent ben faudra pas mal de vitesse. donc la faudra faire encore plus de puissance pour garder un fps constant au dessus de 500(faut voir vers le futur). bref y´aura tjrs de koi monter. dans un sens faut se dire que actuellement aucun jeu est beau car on sais que dans 15 ans y´aura mieu. comme mario 3 c sorti ct super beau ben maintenant on en rit comparé a nos jeux actuels. dans 15 ans sa sera la meme chose pour les jeux actuels etc.

broody Posté le 22 février 2004 à 05:06:26
donc en un rapide coup d´oeil on est proche du photo déalisme. mais réellement on en est loin. tout monter encire(zoom surpuissant, fps éelevé,resolution en haut de 1600x1200 etc)

eternia2 Posté le 22 février 2004 à 07:39:25
es-tu fan de Jean-claude Van Damme Mister broody?

broody Posté le 22 février 2004 à 07:54:53
tlm me parle de lui c ki?

le phisisien des tps modernes?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 février 2004 à 13:29:03

lol 500 fps pour prevoir pour le futur

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 février 2004 à 15:02:26

JCVD N´A QU´A BIEN SE TENIR!!

Van Damme pourrait se reconvertir en gourou...
il a déjà son premier adepte..

( à moins que ce soit l´usage commun du même style de produit qui procure cet effet, mais là je m´avance un peu..)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 février 2004 à 21:12:30

les garcons et les filles des ff:

UltimeGoku Posté le 05 août 2003 à 00:24:18
tsokoa:ouais mais Aeris et Tifa dans cette partie je m´en balance(a moi Youfie )

ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:04:11
ah ouais Rikku dans FFX-2 c une bombe sexuel si y´avait pas la barrière Télé dieu seul saurait ce que jferais avec elle ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 février 2004 à 23:24:52

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:22:59
cacahouètes ou cacahuetes ( pas deux " t")

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:23:29
Je suis tres pointilleux sur l orthographe de tout ce qui sert a l appero^^

buddhapower Posté le 05 août 2003 à 01:23:36
mince je reviens et je tombe sur maitre cappelo!!

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 01:24:49
Juste Mister Coktail^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 février 2004 à 21:25:22

Néo-Kronos(encore lol ) . .. en plein spleef . .. :rire: ! !!

Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:26:28

Sur le forum TfT j´ai un topic rien qu´a moi
Jsuis le grand rabacheur des starts et jsuis le seul a AVOIR le droit d´utiliser la phrase qu´y adans mon profile lol
si on la copie hop ch4z efface la phrase lol
La classe

thanhatos Posté le 25 février 2004 à 20:30:33

Neo kronos c du népotisme ça ! ! !

Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:40:38
Than :

C´est du nepotisme

Tu voulais pas dire neotisme par hasard ?

Nan mais c´est vrai c´est les forumeurs principales qui l´ont décérétés

thanhatos Posté le 25 février 2004 à 20:54:09
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:40:38
Than :
C´est du nepotisme
Tu voulais pas dire neotisme par hasard ?

IGNARE ! ! ! népotisme = piston . . ..

Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:59:24
Ah lol tu sais moi jsuis pas très callé en automobille...alors les psitons....c´est pas mon truc

thanhatos Posté le 25 février 2004 à 21:03:07
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:59:24
Ah lol tu sais moi jsuis pas très callé en automobille...alors les psitons....c´est pas mon truc
? ? ???????????? tu le fais exprès la ? ? einh ? ? néo sa va ? ? ?
piston = népotisme = privilèges obtenus par connaissances :rire: :lol: rire2: la c tro je crak :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PTDR . .. c t néo dans c exploits !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 février 2004 à 21:38:40

arnolepro Posté le 25 février 2004 à 05:31:47
Comen vou fait les ptite tete ki bouge?

EXPLDR !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 février 2004 à 21:40:11

arghhnencore moa . .. :saracstic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment