Néo-Kronos(encore lol ) . .. en plein spleef . ..
! !!
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:26:28
Sur le forum TfT j´ai un topic rien qu´a moi
Jsuis le grand rabacheur des starts et jsuis le seul a AVOIR le droit d´utiliser la phrase qu´y adans mon profile lol
si on la copie hop ch4z efface la phrase lol
La classe
thanhatos Posté le 25 février 2004 à 20:30:33
Neo kronos c du népotisme ça ! ! !
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:40:38
Than :
C´est du nepotisme
Tu voulais pas dire neotisme par hasard ?
Nan mais c´est vrai c´est les forumeurs principales qui l´ont décérétés
thanhatos Posté le 25 février 2004 à 20:54:09
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:40:38
Than :
C´est du nepotisme
Tu voulais pas dire neotisme par hasard ?
IGNARE ! ! ! népotisme = piston . . ..
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:59:24
Ah lol tu sais moi jsuis pas très callé en automobille...alors les psitons....c´est pas mon truc
thanhatos Posté le 25 février 2004 à 21:03:07
Neo-Kronos Posté le 25 février 2004 à 20:59:24
Ah lol tu sais moi jsuis pas très callé en automobille...alors les psitons....c´est pas mon truc
? ? ???????????? tu le fais exprès la ? ? einh ? ? néo sa va ? ? ?
piston = népotisme = privilèges obtenus par connaissances
rire2: la c tro je crak
PTDR . .. c t néo dans c exploits !