En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
jacksonrequiem
Niveau 10
27 février 2004 à 17:32:03
oh je disais ça comme ça Toujours pas de nexs sur GTA san andreas ?
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:32:51
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 17:33:17
non je croi pa enfin demande a mistho
Mistho
Niveau 10
27 février 2004 à 17:34:47
Ptain internet arrête pas de buguer
Non aucune info
Donc on parle de ce qu´on voudrait qu´il ait...
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 17:36:28
je pense qe depuis le debut on a di pa mal de chose qesqon pourait rajouter
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:37:01
vos plus belle cascades ? ?
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:38:09
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:38:47
cos plus belle course poursuite?
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:02
moi de lelico je suis tomber je suis arriver sur le toi de lotel a coter le malibu ya piscine et tt sur le toi et apres g sauter de lotel et au liei de tomber sur la route je suis tomber ds la mer alors qelle etai asser loin vive le beug et la cascade autrement a moto je fai de bon saut
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:39:21
vos plus belle chose faite dans le jeu ? ??je sais pas moi
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:41:03
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 17:41:06
bon je v jouer au foot g un match importan a tt a leure
Mistho
Niveau 10
27 février 2004 à 17:43:09
Eh au nord-est du centre commercial il y a un immeuble orange ( je crois) je suis allé tout en haut en avion et je suis tombé dedans, et j´ai tréversé le sol pour me retrouver sur la route.
Sinon j´ai presque fait un cercle en mettant ma moto à l´horizontale
Mistho
Niveau 10
27 février 2004 à 17:47:59
Bon je dois partir
Pour lesims, s´il passe ici : GTA San Andreas, est prévu fin 2004, vers novembre, décembre, c´est une exclusivité PS2...
Voilà.
Bon ben à demain j´espère
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 17:48:46
gf31
Niveau 7
27 février 2004 à 21:41:17
Pffff vous trouvez pas qu´attendre jusque fin 2004 ça va être long ? ? Moi bien...
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 21:43:02
prenons notre mal en patience wait and see ! !!!!
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 21:43:38
CA VA ETRE SUPER LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 21:44:59
vincot
Niveau 9
27 février 2004 à 21:50:04
personne ne pleure avec moi bah tant pis je pleure tout seul