Mistho Posté le 29 janvier 2004 à 12:25:59
Eh mais ça me dégoute...j´espère que ces abrutis de haïtiens vont perdre.
Je suis heureux de les tuer ces enculés vu que dans le jeu ils arrêtent pas d´essayer de nous tuer...c´est de la légitime défense.
Mais que je sache c´est pas la première fois que ça arrive dans un jeu....
Cher tous,
Comme il n´y a aucune infos à filtrer en ce moment et que Mistho et moi ne sommes pas tout le temsp présent, le topic est un peu endormi mais vous inquietez pas, on ne l´oublie pas 