De l´infiltration ?
J´epsère pas perso, c´est ce que je déteste dans le jeux...
Pour le tuning des caisses tous le monde semble d´accord avec moi.
Le online est forcément demandé...mais j´y avais pensais pour le téléchargement de nouveaux véhicules, armes, missions, batiments etc...