1500mess
lol on en est pas au kasi 50 000 du forum diade de FF10
Cool 1500 !
Pour GTA SA je préfère qu´on parle ici
non je me suis kromper c´est MOOGLY ki a kasi 50000 mesages
le forum daide FF10 en est a 81781
je pense que c´est le topic le plus messager tous forum confondu
pk vous dite 1500 alors que le topic en est a 1100 messages ? ?
Non j´ai vu des fopics où il y avait plus de 100000 mess, t´imagines ?
non sur le forum ffx lapel au fille en a 195666 mess c impressionan ya 9000page ou 20000je sai plus je v voir
bah put1aller les gars on va parler , parler bocoup
Oui c´est 1100 mess et pas 1500, bon tant pis...
il a 11461page et 229669 mess precisement
apres yan a qui on 8600 vers la c zanarqand je sai plu qoi
joubie c´est exactement ce ke jallait dire IMPRESSIONNANT
ta oublier un 0 cest 86000
excuser moi je voulai dire 86000pa 8600 enfin c gaver mortelle la ba tt les topic depasse les 10000
je disai 1500mess car c le nombre de mess qe g poster
Evitons de parler pour rien quand même
Bande de flooders
ct pour linfo c pa du flood se qe lon fai on parle de tt et de rien