Ce serait bien si tout les passants étaient des joueurs, ce serait trop bien ou plutôt l´A.I plus plein de joueur, ce serait l´anarchie dans la ville, ce serait trop marannt!!

Je vois déjà deux gars en train de se battre et un troisième qui les tue au lance roquette juste avant de se prendre un pleine tête par un Sniper!!
