CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:27:13

Admetons qu´il soit graphiquement identique à GTA VC ( peu de chance), il serait quand même génial...

Je rappelle

Nonm du jeu confirmé : GTA San Andreas
Ville représentée : San Francisco
Date de sortie : 22 Octobre 2004

Juste aprés mon anniv :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:29:52

19 octobre je parie ton anniv
de toute façon il sort au US le jour de ton anniv

je verai bien un GTA a paris haha :rire: je suis le hero :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:36:13

Oui bravo le 19 :ok:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:46:26

ne crois pas que c´est un grand exploit je tes vu le dire que le jeu sort 3 jours aprés ton anniversaire et aprés je l´ai calculé avec la calculatrice parce que c´etait un peu dure

22
-03
____
=19

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:52:21

:lol: un peu dur...

Voici l´info telle qu´elle est écrite sur JV.Com :

Même si tout le monde s´en doutait un peu, l´info vient enfin d´être officialisée par Take 2 Interactive : le prochain GTA se déroulera bien à San Andreas. Oui, je sais bien que ce n´est une surprise pour personne, mais il fallait bien un jour que l´annonce soit faite. C´est donc le cas aujourd´hui. Intitulé Grand Theft Auto : San Andreas, cet épisode devrait être considéré comme le véritable quatrième volet de la célèbre série, contrairement à Vice City qui transportait " seulement" GTA 3 dans les années 80. Nous n´avons malheureusement pas d´images à diffuser, mais celles-ci ne sauraient tarder, puisque le titre est annoncé pour le 22 octobre en Europe ( le 19 octobre aux Etats-Unis) en exclusivité PS2.

Pour ceux qui ne l´aurait pas vue...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:55:49

bin je fait partit de ce qui n´ont pas vu donc d´aprés mes calcul merci :ok:

exclisivité PS2 héhé :cool:
les autre n´ont qu´a acheté la ps2
" excuse moi pour les faute j´en fait beaucoup et j´ai le fleme de les reectifié :-))) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:01:04

Pas grave j´en fait aussi :ok:

Oui et espérons qu´il n´apparaitra pas sur les autres consoles...ou quand la PS3 sortira alors...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:06:35

et gangdu34 file moi ton adresses msn stoplait ou moi la mienne

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:07:39

non je crois pas qu´il sortira sur les autre(enfin je crois :-))) )
je reviens dans quelque minute a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:11:51

Il pourrait sortir sut les autres 6 mois à 1 ans aprés mais il pourrait...

Gangdu n´est pas encore là...il peut pas, et vu que je sais pas s´il veut bien je ne la file pas...attend qu´il arrive :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:28:20

Bahamut t´es là ?

On dirait que y a plus personne :doute: :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:50:55

:salut: les gags

voila :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:53:24

mistho t´est pas la ? ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:54:08

:salut: rider, si je suis là :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:56:24

comment va ? ? :) :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:58:54

Ca va et toi ?

Je suis impatient d´avoir GTA, dire qu´il faut attendre encore presque 8 mois :snif2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:59:57

ouais ca va bien ta fait quoi today ?

ouais tu la dis mais aureusement qu´on a des autres jeux pour jouer pour passser le temps quoi :)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:00:49

je vais inciter mon p´tit frere a le demander pour son anniversaire ( 25 oktober)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:00:58

Ouais...enfin pas moi...j´ai plus de jeux à jouer...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:02:08

:salut: tymyt t´est nouveaux ? ? :)

ouais mistho y a q´une seule chose a faire en achter lol a part ca je peut pas t´aider

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment