oui, lol pas con, surtout que des fois ils conduisent un peu nimporte comment
aussi fodrait pouvoir tirer depuis sa fenetre genre avec le snipe
comme ca on pourrait faire mode multi joueur, un conduit l´autre tir un peu comme les fases de course a call of duty