CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

joubie
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 21:53:06

:lol: :salut: tt le monde

zolzol
zolzol
Niveau 10
28 février 2004 à 22:08:49

salut joubie!!!!!! Au fait ton topic est d´enfer et trop cool Mistho

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:09:28

zolzol Posté le 28 février 2004 à 22:08:49
salut joubie!!!!!! Au fait ton topic est d´enfer et trop cool Mistho

-> erf, c´est pas seulement le sien mais bon spa grave...

voila un peu en retard mais nous pouvons en débattre :

GTA pose ses valises à San Andreas !

Même si tout le monde s´en doutait un peu, l´info vient enfin d´être officialisée par Take 2 Interactive : le prochain GTA se déroulera bien à San Andreas. Oui, je sais bien que ce n´est une surprise pour personne, mais il fallait bien un jour que l´annonce soit faite. C´est donc le cas aujourd´hui. Intitulé Grand Theft Auto : San Andreas, cet épisode devrait être considéré comme le véritable quatrième volet de la célèbre série, contrairement à Vice City qui transportait " seulement" GTA 3 dans les années 80. Nous n´avons malheureusement pas d´images à diffuser, mais celles-ci ne sauraient tarder, puisque le titre est annoncé pour le 22 octobre en Europe ( le 19 octobre aux Etats-Unis) en exclusivité PS2.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:11:00

Cool c´est enfin officiel :)

Au moins une certaine personne que je ne citerai pas ( omnislash9999) peut fermer sa bouche :-)

Lui qui disait qu´il n´existait pas...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:14:24

putain jai hate de voir les premieres images
normalement ils ont dut changer de moteur 3D !
jespere que ca va etre bo !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:15:06

et jespere comme tu dis gangdu34 que sa se passe en notre époque !

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:19:35

Ce serait bien, parce que les voitures de VC sont lentes, et je préfère notre époque...

Mais le moteur grapique c´est normalement le même mais largement amélioré...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:21:49

oh non !
putain c vré que gta vc est pas mal graphiquement mais ya tro de clipping et l´eau est très mal faite alors qu´au moins il s´appliquent sur ca !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:27:00

Mistho Posté le 03 mars 2004 à 12:11:00
Cool c´est enfin officiel

Au moins une certaine personne que je ne citerai pas ( omnislash9999) peut fermer sa bouche

Lui qui disait qu´il n´existait pas...

-> :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:27:45

Salut le rennais :-)

Alors comment va le viking ? :-p et les autres ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:29:38

Bon je vais faire un ptit tour sur le forum foot mwa ! :-p

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:34:22

a kan la 1ere image ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un pti mode online jouable a 16 ou 32 se serait parfait :)

meme 8 joueurs ca me conviendrai !

Straky
Straky
Niveau 14
03 mars 2004 à 16:11:55

non je crois pas que le moteur graphique sera le meme...

quand le perso apprendre-t-il a nagé!?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:16:42

Alors là...peut-être que c´est une des surprises...

Le moteur graphique c´est presque sur que ce soit le même mais en beaucoup mieux

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:34:07

Eh c´est cool le jeux sort 3 jours aprés mon anniversaire :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:39:47

rooo :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:08:38

:salut: tlm

Vous allez bien ?

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:09:14

salut mon je vais bien et toi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:15:54

ca va surtout depuis que la sortie de GTA San Andreas est officielle :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:18:16

tu as hate hien :cool:

j´aimerai bien voire une image pour voir ce que ça donne de toute façon je sais qu´il va pas nous deçevoire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment