BoSsDriVeR Posté le 03 novembre 2004 à 21:03:07
Moi c´est le seul truc que je fais bien dans GTA, conduire ^^ l´effet de joeur toujours a des jeux de caisses. Par contre Vélo, moto et tirer sur des engins ss visé auto, c´est ultra dur pour moi
on peut pas etre parfait ! 