pour rentrer dedant tu doi avoir ton brevet de pilote ki tes donner dans lecole de pilotage de la derniere ville,mais si tu veu lavoir comme moi
sans passer par la,tu saute au dessu du mur grace a une voiture de los santos avec un camion ki as une rampe au dessu , et tu cherche apres une entrée de l´aeroport ki es située en au a droite de la case F5 apres tu prend un avion tu as le choix entre 2,et tu vera ke ton abileté au pilotage grimpera et en suite a un certain niveau tu aura ton brevet de pilote