En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:29:24
le cd ki est avec lar ( pas celui sur lekel je ve mettre des codes)
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:30:14
jai le cd sur lekel je ve mettre des codes mais jai paas celui ki est vendu avec lar
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:33:08
alors la je sais pas je m´y connais pas trop en action replay
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:33:49
merci kan meme
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:34:55
pourquoi t´as pas le cd qui va avec l´ar ?
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:36:08
Bah la ou tu rentre les codes c les logiciel du cd, dc sa cd pas de code
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:37:01
" sa" foto sans.
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:37:25
en fait, un pote va me pretai lar mais il a pomer le cd
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:08
drouni => j´osait pas le dire mais c´est une fautes de frappes
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:18
Lol c´est con sa ^^ drouni devient pas aussi chiant que XIII c aps grave, la preuve tu as compris ^^
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:38
" aps" faute aussi.
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:38:58
donc le cd est indispensable pour mettre les codes???? a koi sert le truc ki ressemble a une carte memoire alors????
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:39:15
drouni est plus rapide...
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:40:14
Et oui.on m´apele le zorro des faute de bossdriver.
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:40:56
chassons ensemble les fautes de bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:41:02
Ba la carte memoire sert a méemriser les codes activé ac le cd pour que quand tu enleve le cd, les codes soit actif dans le jeu Drouni et XIII ==>je vous emmerde
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:41:22
Memoriser et pa meemriser
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:42:12
20 secondes ! respect boss incurable
DeaD-n-RemaiN
Niveau 4
03 novembre 2004 à 22:42:17
ahhhh ok. donc le cd est 100% indispensable? si oui, eskil est possible de lacheter separement et si oui, a combien??? merci
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:43:21
ba non tu l´achetes avec l´AR. Elle vaut environ 45€