" Espece de pinsoute" ? ?? Je suppose que c´est une sorte d´insulte... Non nécéssaire : je suis pour ma part resté poli, espece de jogolisse va !
Sinon, je comprend pas ton argument ? J´ai pas dit que je cherchais pas à le finir mais que je cherche pas à le finir à 100 à l´heure, c´est trés différent... Et ta réponse ne convient pas du tout... Tout découvrir et savourer ce chef d´oeuvre ne sont pas incompatible je trouve. 