CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

mec_sympa
mec_sympa
Niveau 2
04 novembre 2004 à 02:55:57

bonne nuit meme si il est 1 peu tard pour ca :sleep:

themaxens
themaxens
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:45:44

moi je suis degouter ma ps2 ne marche pas o moment ou il sort jai les moyens de macheter le jeu mais pas une autre ps2 je suis lome le plus degouter du monde

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
04 novembre 2004 à 11:55:07

moi le vien de commencer a las venturas avec le truck
je bosse pour toreno

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:04:18

moi je vais lavoir pour noel avec le pack pstwo+gta car jai po de ps2

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:01:03

Je comprend pas un truc... On dirait que votre but est de finir GTA:SA le plus vite possible, pourquoi ?

Perso, je prefere le savourer doucement et en profiter un maximum ( prende le temps de draguer des femmes et d´acheter des propiètés par exemple :rire: )... C´est pour ça que je comprend pas l´interet d´aller à fond pour faire monter les %....

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
04 novembre 2004 à 14:38:50

pour debloker ts les endroits espece de pinsoute
pour debloker tt les magasin et faire tt les rodeos

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:04:46

" Espece de pinsoute" ? ?? Je suppose que c´est une sorte d´insulte... Non nécéssaire : je suis pour ma part resté poli, espece de jogolisse va ! :rire:

Sinon, je comprend pas ton argument ? J´ai pas dit que je cherchais pas à le finir mais que je cherche pas à le finir à 100 à l´heure, c´est trés différent... Et ta réponse ne convient pas du tout... Tout découvrir et savourer ce chef d´oeuvre ne sont pas incompatible je trouve. :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 15:08:09

perso je le finis une fois cool meme si je donne priorité aux missiosn et compte le refaire plus pleinement uen 2eme fois

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:38:59

:salut: tt le monde GTA remarche enfin jlai graver et il marche impect maintenant. vous etes à combien de %. moi j´ai perdu 3h de jeu donc je suis tjrs a 26% :snif2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:42:37

moi g pa toujours le temps j"en suis a 12,76%

CJ_slim-shady
CJ_slim-shady
Niveau 2
04 novembre 2004 à 18:46:17

moi g le boule car le jeu a bousiyé ma play2

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:58:03

tu es sur que c le jeux ky a bouzié ta play ? ??....un jeux ne peut pas faire de tort a une console, c pa logique.....et j"suis desole pour toi.

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:19:07

c´est la banchee qui veut pas rentrer ds le garage de tunning :snif:

Joe76620
Joe76620
Niveau 1
04 novembre 2004 à 19:31:12

slt tout le monde !
je voudrai savoir si quelq un sais ou est l avion de chasse dans san andreas. Vous savez celui qui vous lance 2 missile au fesse quand y a 6 etoile lol
ou sinon le hunter ?
y a aussi une batte de moto que j aimerai trouver la nrg 900 mai je trouve pas lol
merci
@+

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:31:33

slt tou le monde est ce kia kelekun ki pouré me dire komen on peu se fer de largent facile a san sierro la 2e ville

drouni
drouni
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:33:56

Moi je c et je les.tu doi faire les mission.apré tu va devoir le piquer et l´amener dans ton aéroport et l´utilisé tout le temp

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:34:40

excusez moi mé g di san sierro dan mon mess preceden je voulé bien sur dire san fierro

putoipoy
putoipoy
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:43:50

si vous n´ete pas recherché allez au commisariat de los santos dans le quartier de pershing square sans arme et allez voir dans les douches une arme délirante vous attend ! !!!!!! il sont vrément des obcédé les dévelloppeur de GTA!

9Cub
9Cub
Niveau 2
04 novembre 2004 à 19:57:27

le hunter c trouve a linterieure de aeropor a san fiero e pcj 900 je lé trouvé el déchir

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
04 novembre 2004 à 20:00:12

wé g vu sa dan lé douches d flic é ce komissariat c pratik kan ta pa dargen pour chopé de armes
sinon ia po kelkun ki c komen on peu chopé de largen facilemen dan la 2eme ville????
:svp:
:rechercher:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment