regarde mon lien
ok
deja 3 messages sans fautes de frappes pour boss
Bravo bossdriver.XIII tu va mourrir.
XIII ==> rase les murs, et ne rammasse pas le savon, sinon tu risques bien de boiter a vie
:fuis:
tu fais mieu de fuir, sinon tu aurais pus dire adieu au plaisir de t´assoir sur une chaise
:coursencoreplusvite:
kelkun peut til me dire si les codes de lar marche si on a pas le cd?????merci bocou
Chez pa pour les codes.dsl
Bah non ^^ comment tu veux faire marcher des codes action replay sans action replay
mais si on a lar mais pas le cd??
ou alor, estce ke je peu acheter le cd separement??????il coute combien?merci de repondre en tou ca
mais atta je comprends pas ? tu n´a pas le cd de quoi ? de L´ar ?
oui, jai lar mais pas le cd
" atta" encore une
mais l´ar c´est un cd et une espece de carte mémoire
jai ke la carte memoire
le cd sur lequel tu veux triché ?ou le cd vendu avec l´ar
sa marche sans le cd?? je peut mettre descodes??? sinon, cmbien il coute le cd si on lachete separement???