En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:40:32
Banshee, biensur Tu peux juste mettra la couleur, le NOS, les jantes les suspates hydrolique et peut etre la sono, je m´en rappelle plus ^^
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:17
allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl j´av oublier on est sur le forum pS2
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:20
boss tout en gros Mais est ce qu´on peut tunner une caisse de flic
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:22
Je suis Lyonnais, et toi ?
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:43:41
Sa j´ai aps essayé, je te dirai non tu peux pas mettre de spoiler ni de jupes lattérales
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:44:03
c trop long d´aller d´un point tout à l´est de los santos jusqu´à la montagne par exemple je sais pu son nom ( mount chiald un truc comme ça lol)
mais c cool au moins c + réaliste
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:55
non ms je suis pr euh dans le match!
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:50:39
Dans True Crime, il fallait 15min pourtraverser la route sur l´autoroute avec une bonne caisse
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:51:38
et GTA c encore + long ? ou pas ?
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:52:34
hey bossedriver
c pas avec toi que j´avais causer de F1 sur un topic formulaone2004 ( mon pseudo c t Yakari) ?
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:52:35
oups ^^ la ville par l´autoroute
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:54:39
ba GTA ya aps de trajet direct d´un coté a l´autre Ouais Yakari sa me dit qqchose
putoipoy
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:57:15
une question : quand on modifie une caisse et que l´on fait une mission avec ! elle disparait ou peut ton la retrouvé fait chié g arretez de fer les mission avec !
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:58:16
elle disparai si tu l´a fai exploser sinon elle est là normalemen il suffi de la remetrre au garage après chque mission
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:59:34
nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but contre les lyonnais
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:59:37
Il faut pas aller faire ts mission avec tes caisses perso. Si elle disaprait, bah c´est el jeu qui les fait disparaitre pour en mettre d´autre ^^
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:01:12
garde ta caisse au frais pour les courses ( si tu sais piloter pcq ça explose vite qd on sai pas conduire comme moi mdr)
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:01:13
NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
Lesims4
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:02:18
re tt le monde
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:03:07
Moi c´est le seul truc que je fais bien dans GTA, conduire ^^ l´effet de joeur toujours a des jeux de caisses. Par contre Vélo, moto et tirer sur des engins ss visé auto, c´est ultra dur pour moi