En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:27:47
pourquoi on peut pu faire la guerre des gangs avec les territoires violets et verts?
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:29:27
Moi j´ai 2000$ je peux pas m´empêcher de dépenser et en plus je tu pas beaucoup de gens donc j´ai pas beaucoup d´argent
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:30:38
Bah tu fais plsu partie du gang, sweet est en prison et els autres t´ont trahi donc ya plus de gang. Moi me sers pas des codes, sinon sa serait simple
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:30:58
Mais j´aurais bien aimé pouvoir continué la guerre des gangs
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:31:42
Xsnob_24 Posté le 03 novembre 2004 à 20:30:58 Mais j´aurais bien aimé pouvoir continué la guerre des gangs
tu m´a pris de cour lol c ce que je voulai dire!
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:32:38
et pour les missions camions vous etes rendu où ?
moi je crois que je suis rendu à la 4eme mission
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:32:40
ba fallit etre plus rapide Mais il va falloir que je retourne à Los Santos pour tuer des dealers(ba c´est ceux qui rapportent le +^^)
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:28
Moi j´en ai fait que 2 mais ça rapporte rien!
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:12
Moi m´en fous ^^ enfin sa me fé chier qu´au garage de tuning y´ai des cons de ballas ! a peine je sors ma super caisse kil me canarde ! je suis obligé de sortir de la caisse avant de la sortir de tué tlm et de sortir...ac les flic au cul
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:42
Camion , j´ai aps commencé
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:57
salut tt le monde
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:35:10
moi j´adore conduire les camions avec la remorque
je voulais déjà accrocher une remorque ds vice city ( ce qui n´est pas possible comme vous le savez tous)
alors là je suis servi pcq ça marche lol
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:35:13
salut sum
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:35:18
ba fait des modifs à San Fierro
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:36:31
sum! Mais quesque vous me conseillez pour me faire de la tune facile Moi je pensais au taxi à la limite
-snnakke-
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:36:45
en parlant de tunning
j´ai ramener une voiture assez sportive je trouve et le garage s´ouvre pas
ya que les voitures ( comme celle qu´on te donne au début) qui marchent ou quoi ? ?? c nul snif
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:37:03
Mais San Fiero c´est trop loin de mes planques
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:38:39
Bah non, ya quelques caisse qui marche aps mais la majorité si ! ya une espece de subaru impreza ki veut pas rentrer et aussi une Golf-like et un break, sinon moi elle sont toute rentré
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:38:40
ba moi aussi j´en ai ramené une et la porte s´ouvrait pas mais je crois qu´elle était déja modifié aussi Moi j´ai modifié un taxi et une stalion je crois et quelqu´un a tunné une Banshee ici et si oui est ce que ça claque