En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:24:12
tout le monde
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:25:35
hello drouni 60% je sais aps comment tu fé
putoipoy
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:29:53
ou se trouve l´école de pilotage des voiture?(enfin l´auto école) précisement ? je la cherche a los santos et a san fierro j´espere kel est pas a las venturas!!! merci de répondre
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:30:06
Moi aussi. Mais je jou comme un taré.je me suis mi à 7h40 et j´ai lacher la console à 18h00
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:32:52
Elle est a san fierro.
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:36:17
Ou exacteent, moi aussi sa m´interesse, vu que je conduis que des caisses ^^
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:38:02
Atend que je me rapel.Bah sur la carte c au sud je croi.C un S rouge.
putoipoy
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:38:13
dans quel quartier dois je cherché?et y´at il un icone 2 joueur a san fierro?ou est il? et derniere kestion ya les casinos qu´a las venturas car j´aspire m´eclaté là bas ?
Geforcefx5950
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:39:16
t´es sur drouni je viens de debloquer sanfierro ( la montagne me manque ) et elle est tout le contraire de los antos
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:40:08
Ouais mais faut faire les mission pour debloquer l´école.
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:42:18
a oki, je ´lai aps encore débloqué alors j´ai pas beaucoup trainé des la ville de San fiero. moi je monte la montagne et ej em balade dehors au grand air ^^
jona4363
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:43:30
j´aimerai savoir ou se trouve l´ecole de pilotage d´avion???? rep svp!!!
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:43:35
moi je tire sur tout ce qui bougent et je m´achete des fringues
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:44:41
jona4363= dans le désert.tu achete un vieu aéroport tout pourri.et la tu entraine aprés
jona4363
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:46:19
quel desert???
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:47:33
Il faut avori débloquer Las Venturas. ce qui n´est malheureusement pas mon cas j´ai aps encore piloter d´avion , mais je avsi passer au dessus d´unne cloture insésament sous peu ^^
jona4363
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:49:51
mai enfet jai trouver des avion ds l´areoport de san fiero, mai je ne sai po rentrer dedans kommen doi ton fair???
deadjay
Niveau 1
03 novembre 2004 à 21:50:38
salut a tous je voudrai savoir comment acheter des voiture car il es di ke c possible dans le guide officiel du jeu merci
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:46
Bossdriver oué c le meilleur moyen oui tu va dans le désert et tu achete un aéroport