En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:05:31
lol bon moi j´y vais ( malheureusemen pas jouer a san andreas ) a demain
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:06:00
au rvoir
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:06:23
Mais ça ne va pas tarder!! Ouais j´ai été déçu pour Driver 3, j´avais bien aimé les opus sur PS mais les critiques que j´ai lu n´étaient pas super...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:09
BoSsDriVeR
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:18
boss!
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:08:49
bon allez j´y joue je succombe lol
Peewee
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:08:51
J´y joue depuis samedi et y a pas à dire il est génial, surtout qu´on revoit des persos de GTA3 au passage, un lien vers un test que j´ai trouvé super complet: http://www.play2news.com/test.php?id=25 Surement le plus complet que j´ai vu pour le moment
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:52
il a eu combien sur jeuxvideo magazine??
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:11:45
ouais il est immense
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:12:25
non le magazine play mag il ont fait o moins dix pages mais pour mettre un 20 a la fin tan dis que l´a 9.9/10
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:13:10
lol
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:14:05
sinon il a eu combien sur jeuxvideo magazine??
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:15:38
PS 2 mag a mit 20/20 à San Andreas???
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:15:56
oui
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:17:35
attention pas PSM mais play mag
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:17:58
Il a quand même une moynne de tonnnerre entre tout les mags
_JadDaKiss_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:19:05
Mistho Faut Que J´te Parle Vient Sur Aim
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:20:26
il n est pas la
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:21:14
Ah ok!! Je n´ai pas lu de critiques encore sur ce jeu mais de toutes façons j´adore cette série et je crois que je n´ai pas à m´inquiéter!!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:22:16
Au fait tout le monde!! N´oubliez pas de venir sur Killzone de temps en temps...