yo tt le monde je suis content j´ai atteint les 20% et vous ouai moi aussi je l´ai trouver trop cool le mont chiliad conseil quand vous le sauter en moto dès que vous passser le remplin faite des figures en saut perieux arriere et apres vous vous barrez e lamoto vous attendez un peu et apres vous aouvrez votre parachute!