visca_el_barca Posté le 01 novembre 2004 à 23:27:53
Moi j´en suis encore dans la mission où je dois cambrioler un monsieur....je dois lui prendre des caisses d´armes...enfin...je l´ai dja fini! et c encore loin ou pas?! et ba...tu va bientot te marier avec elle alors ! ! et puis tu sais pas si le mode multijoueur est bien ou pas?
t´en ai pas tres loin encore 5 mission le mode multijoueur c cool t´en a un qui conduit tendis que l´autre tir mai ce qui est nul c que tu peux pas entrer ds le smagasins les bars ect...