CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:12:49

Ben non ma console met erreur lors de la lecture du disque :(

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:16:18

pas de bol c´est quoi la version de la ps2 j´ai l´impression que en ce moment toutes les ps2 lache regarde sur le forum on parle presque que de ca!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:17:28

Ben en fait c´est une 30004 mais avec un bloc optique dernièer génération ^^
Je l´avais fait réparée l´année dernière dans la même période...et y a 2 ans dans la même période aussi, elle est vachement régulière dans ses pannes :rire2:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:19:09

je te conseille de ne plus la faire reparer et de ne plus jouer avec GTA SA sinon ca va faire bousille r le CD mais j´avoue quand ce moment toute les 3004 se pete heuresement que la mienne c´est la 3904 sinon j´aurais pete un cable lol!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:20:14

OH mais rassure toi vu que le jeu n´est plus lu par la console je ne le remettrai pas :rire2:
Si jamais y a rien à faire je prendrai la Silver je pense :)

visca_el_barca
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:20:20

:salut: COmment ca va?! :lol: C´est juste pour vous demander quand est-ce que Carl, c´est à dire nous, a une petite amie...pcke kon m´a dit qu´on en avait une au fur et a mesure que les missions passaient et qu´ensuite, il suffit de rentrer chez elle pour débloquer le mode multijoueur...merci de bien vouloir me répondre....lol.....ciao ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:23:22

Et ben dans une mission j´ai sauvé une fille ( denise) et je sors avec elle maintenant, sur la carte sa maison est représentée par un coeur, dés que je peux je la sors et elle m´aime tellement maintenant que chaque fois que je la raccompagne je couche avec elle ^^

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:23:59

ki joue en se moment a SAA

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:24:27

salut tidusz ca va?? alors ta avancer?

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:25:11

moi non g fe k´1 mission apres j´me suis taper des delire g acheter des maison mm

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:25:35

Et comme elle m´aime beaucoup elle m´a filé les clefs de sa voiture ( la 2 CV garée devant chez elle) :-d

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:25:46

visca:d)ouai c´est quand tu balances des coctel molotov apres tu dois sauver une meuf mais moi je trouve sa chiant d´avoir une meuf!!

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:27:10

bon ba je re je v prendre une douche
et toi ta avancer a SA sum

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:27:14

tidusz Posté le 01 novembre 2004 à 23:25:11
moi non g fe k´1 mission apres j´me suis taper des delire g acheter des maison mm

tidusz :d) moi j´en suis a la mission de course de voiture la deuxieme j´ai essayer une fois c´est vrai quelle est baleze!lol

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:27:44

sinon tu revien sur le forum pares ta douche tidusz?

visca_el_barca
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:27:53

Moi j´en suis encore dans la mission où je dois cambrioler un monsieur....je dois lui prendre des caisses d´armes...enfin...je l´ai dja fini! et c encore loin ou pas?! et ba...tu va bientot te marier avec elle alors ! ! :lol: et puis tu sais pas si le mode multijoueur est bien ou pas?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:28:02

Avoir une meuf c´est cool :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:28:43

J´ai pas essayé le mode multi joueurs moi ^^

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:29:08

ouai ouai je rev1 apres

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:29:36

visca_el_barca Posté le 01 novembre 2004 à 23:27:53
Moi j´en suis encore dans la mission où je dois cambrioler un monsieur....je dois lui prendre des caisses d´armes...enfin...je l´ai dja fini! et c encore loin ou pas?! et ba...tu va bientot te marier avec elle alors ! ! et puis tu sais pas si le mode multijoueur est bien ou pas?

t´en ai pas tres loin encore 5 mission le mode multijoueur c cool t´en a un qui conduit tendis que l´autre tir mai ce qui est nul c que tu peux pas entrer ds le smagasins les bars ect...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment