En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:13:30
a tte bah pas moi encore
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:14:42
bon
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:42
Gama!ba personne en faite
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:33
mouarf
neobibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:56
gangsta powaaaa....CJ bute les ballas
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:45
neo la nouvelle caille de la grove
neobibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:10
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:59
t´es rendu ou neo
neobibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:51
pas tres loin en fait jme sui pas mal triper la jvien de fair ela mission ou il faut aller chercher un mec en sortie de prison et ensuite la poursuite en moto
et toi?
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:30:20
Moi je suis à 14.44%
neobibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:30:55
2eme ville?
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:14
Je suis trop impatient de débloquer la 2eme partie
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:44
ba non pas encore
neobibi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:59
moi parei ljai hate de debloker la 2eme partie ca doit bien donner
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:32:58
Moi j´ai hate que...ma PS2 arrive à relire GTA SA
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:33:02
Ouai!t´as déja fait des cambriolages
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:33:32
mistho!Pourquoi elle marche pas avec GTA
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:37:47
salut mistho sa faisait deja qq jours tu devais etre a fond dans gta
rebeux3000
Niveau 4
01 novembre 2004 à 22:41:05
personne a une astuce pour la mission ou on doi protéger les emeteur en tiran sur les petit avion jarrive pas a passer cette mission