En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:30:06
tidusz Posté le 01 novembre 2004 à 23:29:08 ouai ouai je rev1 apres
tidusz oki a tout a l´heure!
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:31:45
Et tu peux faire koi avec ta meuf? dans tout le jeu koi....et il fo ke j´attende lontemp avant de l´avoir ou pas?...je viens de finir la mission où il faut que je cambriole...où il fo voler des caisses d´armes...
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:28
apres sur la deuxieme ville tu vas avoir une autre meuf sauf que cellle la c une petasse!
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:31
Au fait aprés le cambriolage savez vous ou trouver le camion qu´on a utilisé pour pouvoir faire des cambriolages ?
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:32:37
ok d´acc.....scusez moi, j´avais po vu kon m´avé repondu.....lol
kidoji
Niveau 1
01 novembre 2004 à 23:34:25
Est-ce-que kelkun pourrait me dire comment faire pour augmenter la barre de sex-appeal??
ps: merci a Xsnob_24 pour le camion de cambriolage!!
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:34:55
lol le camion il ya en a plein enfin pour t´avouer j´ai jamais fait de cambriolage mais je croisque le camion est a coter de la gym sur l´herbe
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:35:08
POUR " sum-junior"...et pour le mode multijoueur, kel joueur est kel personnage dans le jeux?
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:35:18
Alors ou le trouve t´on ce fichu camion ? ^^
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:35:57
kidoji Posté le 01 novembre 2004 à 23:34:25 Est-ce-que kelkun pourrait me dire comment faire pour augmenter la barre de sex-appeal??
il faut que tu cree ton gang va vers le perso et tu fais touche directionnel du haut
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:35:58
A coté du gymnase ? Ok j´irai voire quand je pourrai rejouer au jeu ^^
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:37:16
visca_el_barca Posté le 01 novembre 2004 à 23:35:08 POUR " sum-junior"...et pour le mode multijoueur, kel joueur est kel personnage dans chez ta meuf tu peux prendre quel mais si tu en trouve un autre pas tres loin tu peus prendre plus de perso j´av le site pour savoir ou il ets je v essayer de le retrouver ou sinon tidusz la mais il est sous la douche!!
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:38:06
Est-ce que pour faire son propre gang on peut mettre : un ouvrier, un flic et une " tepu" ensemble?! ce seré maran de voir le resultat....ah!! et en fait, c koi le sex appeal....? c l´envie de faire hum hum?!
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:38:41
re ki joue en ce moment a SA
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:38:45
non il faut prendre quelqun de ta bande qui a du vert sur lui
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:40:20
oki c d´acc " sum-junior"...merci beaucoup pour ton aide ki mé tré tré tré précieuse ! ! lol...ba si vous trouver le site vous me le dites....GRACIAS ! !
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:41:39
bon ba si tu chercher le mode 2 joueur c la je ´ai deja mit partout mais jele remets http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:42:19
merci tidusz je le cherchais voila il est la!
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:43:01
Oui mais une fois que Big Smoke t´a trahi, tu ne trouve plus de mec de ton gang...
visca_el_barca
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:43:22
ATATATATATATAAAAAA...une kestion?! on peut jouer o billard ds le jeu?!