les parents qui doivent de l´argent!!!Normalement c´est plutôt l´inverse!!!!
J´ai pas lu ça moi boss
oauis c est rein
non mais il l´a pas dit aujourd´hui, c´était avant qu´il m´avait dit sa
gamebreaker => c´etait mon anniversaire il y a pas longtemps
boss => c´est le deconseillé au - de 18 ans qu´il aime pas
bah ouais moins de 18 c est faux
ba dans mon micromania, comme apr hasard, le prix est sur le - de 18
en + c´est que informatif, je le savait aps ^^ je croyais kon avait aps le droit d´acheter quand c´est moins de 18, et bah non
MDR
ils auraient plutot du le vendre à -18euros (mais interdit au moins de 60 ça serait chaud aussi^^)
c´est juste pour infomes parents croit qu´il y a des trucs cochons
lolfaut pas rever
bah non, kan tu te fé une prostipute, ils font rien ya que la caisse qui bouge
ouais ^^
XIII Ah ok!!
Sinon qui a GTA SA ici??
a la limite DRIV3R ils auraient du le déconseiller aux personnes aimant les jeux vidéos ^^
comme vc
GaMeBrEaKeRs[W] => tout le monde sauf toi et moi
driv3r c est pourri