En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:55:15
t´en ai ou splinterjo ds le jeu???
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:55:56
Ptain mais c´est une obsession votre pourcentage franchement on s´en fou ! Ben je l´ai depuis vendredi 29
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:56:26
j suis a 6% car j avais prété l jeu et jl ai recommencé aujourd hui
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:56:33
moi depuis le 28!
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:56:59
ok moi aussi mistho 29
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:57:03
ah ok
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:57:56
par contre un conseil prenez votre temps a la ville car quand vous arriverai a la campagne c´est vite lassant mais au fur et a mesure ca devient super!
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:58:57
on peut plus revnir en ville ?
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:59:27
Si
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:59:50
o moi j y vais ye bye
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:00:49
si mais par contre ds la campagne je suis aller sur une autoroute et c´etait des gros tares accident tout le temps mais c´etait marrant a voir!!
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:01:19
salut splinterjo a bientot!
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:02:18
Moi San Fierro ça me soule pour l´instant y a rien à y faire Sinon sur une plage de San Fierro j´ai trouvé un engin appelé Bandito c´est cool mais je ne saurai vous le décrire ^^ Et prés d´un lac au sud de San Fierro j´ai trouvé le Quad
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:03:58
t´en ai a combien de % mistho moi je trouve que le quad c pas terrible c´est dure a manier et sa exactement la meme puissance et le meme bruit que la sanchez!
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:05:22
Je sais pas à combien de % je suis comme je m´en fou je regarde jamais ^^ C´est facile à manier mais c´est vrai que vaut mieux garder la Sanchez
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:06:37
lol moi j´ai essayer le quad ds la mission avec catilina au fait elle me soual elle je l´m trop pas et toi?
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:08:19
C´est une pétasse, cette fille heureusement qu´on la tue dans GTA 3 ^^
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:09:30
lol en fait moi je suis a la mission ou c´est une course et il faut que tu battes le n,ouveau petit copain de CAtalina tu l´as trouve dure ste mission?
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:10:47
Le nouveau petit copain c´est le héro de GTA 3 Elle est assez dure c´est justement là que j´étais bloqué avant que la console refuse de lire le jeu
J´ai perdu un peu avant la fin un batard m´a poussé et chuis tombé dans l´eau