test play2news http://www.play2news.com/test.php?id=25
on l a vu
Bah alors tout le monde est parti ou quoi!!!
non moi j suis la
, non je suis la mais je joue en meme temps!
Tu as San Andreas toi?
moi aussi j joue surement qu il l a vu quil vient souvent sur ce topic c est logique
moi bien sur !
J parle à Splinterjo. Vous avez le lien des stats svp?
dsl les stas du forum??
tout le monde
moi g pa le lien des stat dsl
salut kills ca va alors tu as avancer??
Kills 9a va bien?
ouai et toi
Re tlm!
Bah ça va. Je pense que je vais avoir GTA San Andreas demain donc!!
re
Re splinter!Qui à débloqué la 2eme parti ici
Je m´absente d´ici. Peut-être @ tte les gars!!