il ya une arme que jaime bien dans le 3 et qui manque dans vice city
tu aime bien les jeux de foot
je sais pas son nom
J´AI COMPRIS ! !!!!!
La propriété de Vercetti ( diaz avant), et l´appart de Ocean View ne sont pas marqué dans la liste c´est pout ça...
moi??
Beer c´es le M16 c´est ça ?
jaime pas vraiment les jeux de foot
et bien lui avec la vise ronde qui tire super vite
le GTA 4 il sort quand
Oui c´est bien le M-16
Euh un jour sur PS3...
je vais voir
la PS3 elle sort quand
cest trois arme apres le uzi clip
Aprés l´uzi, il y a le fusil à pompe, l´AK-47
ca doit etre ca le M-16
apres l´ak-47
Oui, c´est ça
La PS3 est prévue fin 2005, début 2006
merde je lai marquer 2x