En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:09:42
C´est bon les mec je suis de retour!!!Il reste quelqu´un sur le topic???
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:11:01
Malheureusement, je dois partir.
Ce soir aprés le match, je vais jouer à GTA VC.
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:19:34
jesuis2retour Posté le 14 janvier 2004 à 18:19:19 il marche bien ton topic Mistho !
notre topic m´oubliez pas ! Mistho tu as oublié de le rappeller
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:31:35
SA VA GANGDU ? ??
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:34:17
non pas trop internet merde je vais etre encore deconnecté ! je repasse dans 30 minutes pour voir son mon modem a finit sa crise !
tu vas bien sven ?
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:41:23
Ba moi sa va je revien de chez le dentiste Sinon sa fait lontan que je suis sur le forum mais je suis jamais aller voir combien de message j´ai poster donc question un peu conne:comment on peut voir son profil???lol merci d´avance
jesuis2retour
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:46:44
pour le profil faut cliqué sur le point d interrogation ( ? en jaune dans un rond... ) a cauté de ton nom dans les topic
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:52:37
voila jesuis ta expliké
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:36:20
Merci jesuisderetour j´avais jamais remarquer
svenXIII
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:44:37
BONENUIIIT a TOUS ! !!
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:39:15
roooo jamais ?
Gangdu34
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:57:33
ya personne nom d´un chien ^^ ?
Gangdu34
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:26:19
si vous voulez jeté un ptit coup d´oeil sur mon nouveau topic sur Hitman 3...bah allez y lol ^^
svenXIII
Niveau 8
15 janvier 2004 à 13:09:39
On est jamais réuni en meme temps!!!Quand yen a un les autres sont plus la A+