elle est vraiment trop puissante cette arme
Il y une arme dans VC qui est aussi puissante
Tu la trouve au fort baxter en haut d´une tour ou tu peux l´acheter chez phil pour 8000$
g entendu dire que GTA 4 sortirai 1er trimestre 2004 c vrai
cest un briseur darthere et un arracheur de tete
moi aussi je lai trouver cette arme aucun soldat ne lui résiste
Non c´est totalement faux GTA SA pour fin 2004et GTA 4 on sait pas puisque ce sera sur PS3
Des fois j´ai l´impression de me répéter...
tout le monde a déja poser cette question Mistho et attend toi a en recevoir dautre du genre
Tu sais beer celle dans GTA VC peut facilement détruire un hélico de police et tue en un coup un personne.
je sais cest assez violent comme arme
Je m´en suis servi hier pour récupérer un FBI Rancher...
je passe juste dire un ptit coucou mais je part car je suis avec des potes alors @+ mistho et les autres
cest facile a voler un FBI RANCHER...
kan ya plus de FBI dans les parage....
Non c´est pas facile, ses abrutis il tirent dessus et ils le détruise.
Donc pas facile d´en avoir un
ta juste a tuer tout les FBI pis quand t a tuer tu fait le code de la police
cest aussi simple que ca
Ouais mais faut les tuer avant qu´ils détruisent eux-même leur véhicule.
moi il ont jamais essayer de le détruire
Ils sont tellement cons...
Sinon j´ai aussi l´Enforcer ( le gros camion vert et blanc)
de la SWAT??