Il le font pas exprés en fait ils sont derrière, et ils tirent...
J´ai aussi la cheeta de flics
C´est ça des SWAT.
Il me manque que le Barrack OL
g tout les voiture de la police le FBI RANCHER et le ENFORCER.
Au fait on parle de VC ?
Pourquoi on irait pas dans mon topic prévu à cet effet ?
le BARRACK OL???
paske c mieux ici
Oui, on en parle dans mon topic " venez parler de GTA" tu veux bien ?
sur le forum Vice City?
Celui de la PS2 je vais le er si tu veux...
CHUI RE pour un piti moment ( mais trés pitit!)Hé bin,vous en avez dit des truk pendant mon absance lol ( j´ai tou lu)!!!
salut jesuis2retour!!!Comment sa va aujourd´hui ? ??
bien merci et toi?
vous 2 vous allez bien ?
wé
il marche bien ton topic Mistho !
oué oué moi sa va trés bien mais le je suis désolé jdoi vous laisser!>JUe vais chez le dentiste!!!amusez vous bien!!!
et bonne chance !
Dsl de pas avoir répondu j´envoyais le mail à cool-player.
salut