je v joe a la ps2 je revien dans 10 min
ou maintenant
cest bizzre moi ca fait 5 jours que jai pas jouer a la PS2
je joue plus a warcraft3 sur le net
mais il est prévue pour quand SAN ANDREAS
J´allume GTA et je vous dit le nbre de propriétés + les apparts
c quoi comme jeu
Warcraft?
Il y a 15 propriétés dans VC
cest un jeux de stratégie
que jadore
C´est pour fin octobre, début novembre 2004
moi g 16 propriétés dans VC
de BLIZZARD
attender je vais voir
Comment c´est possible ?
a tu le taudis en haut du toit pas tres loin de Mitch Baker?
Je les ai toutes.
non nyco.... tu te mélange avec un autre stats
Oui c´est clair...vérifie nyco