meme si il yen a déja beaucoup.
des trotinnete
des trotinettes... mais c´est comme le vélo on s´épuiserait...à moins qu´elle soit à moteur.
Plus de véhicules, y a intêret.
des pédalo
plus de femme......
des tricigle
Et pourquoi pas des voitures avec des ailes rétractables tant que t´y est
la magic tu atteind le fon :rire
un sex shop
ben le pole position club ca en est un.
Une voiture qui vole quoi...
non???
Non le Pole Position c´est un boite de strip tease, pas un magasin...
plus de gang
cest bandant le pole position....
un hidroglisseur
mais concentront nous sur les chose importante
Un skateboard!
Oui t´as raison
un monocycle!