Malheureusement, on sait rien.
Les motos, oui, sinon ce serait une régression.
le personnage on sait pas, puisque on connait pas l´histoire.
Mais il y aura surement des innovations pour attirer le joeur.
Pour l´instant on est sur qu´il s´appelera San Andreas et qu´il sort fin 2004...
C´est maigre comme certitudes, je sais...