il fo ke tu le tap o ku
Moi aussi, j´ai plus essayé pendant plusieurs jours et j´essaye à nouveau...et je réussi.
ya combien de propriétés
je joue + au 3
Je vous conseille de pas faire le code de police.
Pourquoi ? parce que les flics se concentrent sur le premier
Donc contentez vous de bien conduire et pendant la course il se fera coincé par les flics.
Enfin c´es ce que j´ai fait.
daccord
J´ai oublié kel voiture i faut prendre mais si tu peux choisir utilise ce codeR1 O R2 DROITE L1 L2 X X CARRE R1
je vais lessayer
tantot..
Il y 8 propriété ( sans compter les apparts)
La voiture t´es imposée...
SACHEZ que la voiture de Hilary est invincible pensez à la prendre quand vous aurez gagné
ca va etre dur 100 mess en un jour
comme la voiture de Diaz
J´en suis à 87 mess environ
il y a 8 propriété +5 appartc tou
ces déja pas mal
Je suis dégouté j´ai appris qu´il y avait des véhicules invincibles apré avoir fini le jeu
je vais bouffer je reviens dans 10min
Je vais allumé le jeu ( je les ai toutes) et je vais te le dire
ou avant.